Conseil pour acheter le bon cable (RGB DUAL)
-
Bonjour à tous je suis ici pour demander quelques conseils en effet je viens d’acheter le RGB dual mais l’affichage avec le Cable que j’ai est foireux.! J’aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner pour un achat de cables fonctionnel et de qualité en rapport avec ma config, Merci à tous d’avance
-
@valou_frx Je vous recommande de vérifier les informations disponibles sur ce lien :
Et, s'il reste des questions sans réponse, accédez à notre discord officiel, et rejoignez la chaîne dédiée à ce sujet (#recalbox-rgb-dual) :
-
Bonjour,
D’après ce que vois sur la photo, ton problème c'est que là tu la connecter en S-video et en RGB et en composite.
Alors faut choisir l’un des 3.
Si tu branche les 3 en même temps normal que ça merdouille -
En fait le problème du moniteur SONY est qu'il est prévu pour jongler entre des sources differentes, tu peux avoir facilement du parasitage entre les cablages!
En fait tu as probablement un meilleur rendu si tu trouves une bonne CRT Trinitron avec entrées RGG et composites qui a été vendu avant de passer au flatscreen. L'autre problème est qu'un moniteur a pu tourner pendant des heures et avoir au final une image dégradée malgré sa valeur initiale.