Probléme SHARE invisible dans la "Gestion des disques" sous Windows
-
Bonsoir,
j'ai un soucis que j'ai testé avec 4 carte micro sd différente.
Je possède une Odroid go Super.
J'ai installer Recalbox via le Raspberry pi imager.
Ensuite j'ai charger la micro sd dans la console jusqu'à ce que je puisse jouer au jeux.
Ensuite j'ai éteint la console et j'ai charger la micro sd sous windows.
J'ai ensuite étais sous la gestion des disque sur windows pour attribuer une lettre au lecteur mais voilà ce que j'obtiens :
J'ai ensuite répéter la même opération avec d'autre micros sd de marque sandisk,avec etcher, Win32 disk imager et Raspberry pi imager.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas.
Évidemment je ne peux pas me connecter en wifi car je n'ai pas de dongle usb wifi.
Est-ce que vous auriez une solution pour moi ?
J'y ai passer toute ma soirée.
Merci
A +
Mike
-
Est-ce que vous auriez une solution pour moi ?
Vous avez un bug Windows, qui n'est pas directement lié à Recalbox.
Peut-être que la mise à jour de Windows résoudra le problème, peut-être la mise à jour des pilotes, mais je ne peux pas garantir, l'idéal est d'aller sur le forum Microsoft:
- https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/disk-management-console-view-is-not-up-to-date/42b1ebc3-edaf-4c3f-93cd-beda4bab2671
- https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/my-removable-diskusb-does-not-show-up-in-my/75beb05d-2f5d-4597-8e21-4ef62aab8f9a
- https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-performance/the-operation-failed-to-complete-because-the-disk/4662593a-4af0-4834-be27-351ef9d26776?msgId=5adb7fa9-fb60-4b15-8941-fbe8ae52554e&page=1
- https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_7-hardware/can-not-change-drive-letter-windows-7/37a22203-6add-46e4-8f1d-997b130db362
Si vous recherchez l'erreur écrite en anglais sur Google, vous devriez trouver d'autres méthodes pour résoudre le problème:
The operation failed to complete because the Disk Management console view is not up-to-date. Refresh the view by using the refresh task. If the problem persists close the Disk Management Console, then restart Disk Management or restart the computer.