RecalboxRGBDual-8-B2 PSX sur Rpi 3
-
Setup :
- RPI3 (b+ je sais plus ...)
- RecalboxRGBDual-8-B2
- Installation Clean de l'iso Recalbox RGBDual pour Pi3
- MAJ vers RecalboxRGBDual-8-B2 depuis l'interface
- manette Xbox One
- branché en péritel sur écran 14 pouces
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème pour jouer aux jeux PS1, ceux ci ne se lancent pas du tout. Je sélectionne, l'écran scintille, puis revient vers le menu (même pas de lancement de BIOS). Testé avec les 3 émulateurs
- J'ai tous les bios dans le vert
- J'ai des fichiers bin / cue (majoritairement)
A noter 2 choses :
- sur Recalbox 4.0.1 (je n'avais pas de MAJ depuis !) cela marchait très bien
- j'ai copié collé mon répertoire de roms (uniquement) de mon ancien setup dans le nouveau
Franchement je seche pas mal. J'ai vu qu'il fallait ptet passer par des formats .chd , mais je fais tout mon setup sur Ubuntu et j'ai pas trouvé d'équivalents pour m'en occuper Alors je me dis aussi que je suis passé à coté de quelque chose ...
Autrement ... merci à la team recalbox pour ce dispositif, le reste marche au poil je suis trop content
-
Voilà le log associé :
[ 1692.17] [CONFIGGEN] [CRT] Starting configuration for game Final Fantasy VII (Europe) (Disc 1) on system psx, screentype 15kHz, resolutiontype progressive, region auto
[ 1692.19] [CONFIGGEN] [CRT] AUTO region selected
[ 1692.21] [CONFIGGEN] [CRT] Offseting mode: 24 4
[ 1692.23] [CONFIGGEN] [CRT] Setting pal mode for system psx running with swanstation : psx:pal:288@49.761
[ 1692.25] [CONFIGGEN] [CRT] Offseting mode: 6 1
[ 1692.27] [CONFIGGEN] [CRT] Setting ntsc mode for system psx running with swanstation : psx:ntsc:240@59.826
[ 1692.30] [CONFIGGEN] [CRT] System config not found : psx all 15kHz progressive
[ 1692.32] [CONFIGGEN] [CRT] Forcing core configuration: duckstation_Display.AspectRatio=Auto duckstation_Display.CropMode=None duckstation_Console.Region=Auto -
@blackwizzard Bon ... j'ai fait un reset usine et tout baigne. Je ne saurai pas dire pourquoi xD
Désolé du dérangement !