Conseil HUB USB
-
Bonjour
C’est mon premier post, j’espère ne pas me tromper de catégorie !
J’ai un boîtier nespi 4 qui ne propose que 2 ports usb, mais j’ai une dolphin bar et 3 ( bientôt 4) manettes que j’aimerais pouvoir laissées branchées.
J’ai vu qu’il est proposé le hub usb suivant : Hub USB 2.0 Plugable, mais je n’arrive pas à trouver de stock.
Quelqu’une pourrait il m’en conseiller un qui fonctionne bien? Je pense brancher la dolphin bar que le 1er usb du boîtier et utiliser le 2e pour le hub usb, il me faudrait donc un hub sub 4 ports.Un grand merci pour votre aide!
Ma configuration :
RPI4 2Go, carte SD avec recalbox 8.0.2, SSD pour les ROMs, boîtier retroflag NesPi4, dolphin bar, 1 manette 8bitdo pro2 Bluetooth (bientôt 2), 2 manettes USB type SNESPs si quelqu’un pouvait me donner un point de confiance pour que je puisse activer ma signature… merci
-
@cedb salut je n'ai pas de hub, donc je ne peux te renseigner. Les manettes, elles sont en BT ce qui est bien pratique pour laisser les ports USB libres. Un point pour ta signature sinon. C'est gratuit XD
-
@scavy
Merci pour ta réponse et pour le point !
Effectivement les manettes Bluetooth ne prennent pas de port USB, sauf pour la recharge. Il me reste encore la dolphin bar et les 2 manettes SNES en USB pour seulement 2 ports… -
Bonsoir
Pour ceux que cela peut aider, j’ai pris ce HUB USB et il fonctionne très bien, j’y branche des manettes et un écran :Atolla Hub USB 3.0 alimenté, Hub USB à 4 Ports multiprise avec commutateurs individuels Marche/arrêt - Adaptateur d'alimentation Inclus
https://www.amazon.fr/dp/B07ZNKS8ZV/ref=cm_sw_em_r_mt_dp_AB2SQM6SGXEKWHPPXQG0
Bonne soirée
Cédric -
@cedb merci pour ton retour et ceux que cela pourrait intéresser dans la communauté
-