[Recalbox 9.2.3] - Overlays complets
-
Mise à jour faite pour la prochaine V8
-
@olivierdroid92
Bonjour, super boulot pour tous ces overlays.
Je suis sur la version 8.0 bêta1 sur Raspberry pi zero 2 w. J'ai installer le pack overlays 720p de base mise à jour. Sur Neogeo, j'ai des bandes noir en haut et en bas et le jeux est plus grand à droite et à gauche. J'ai installer le pack CUSTOM-NEOGEO 720p et idem.
Voici mes réglage NEOGEO sont :- EMULATEUR : LIBRETO FBNEO
- FORMAT JEUX : 3/2 (soit 1,50, se rapprochant le plus de 10/7 soit 1,43 pour display 320x224)
- OVERLAYS : ON
- LISSER LES JEUX : ON
- AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) : ON
- SHADERS ; AUCUN
- SHADERS PREDEFINIS : RETRO
Sur les quelques autres systèmes testés (MEGADRIVE-MASTERSYSTEM-SNES-NES) je n'ai pas de problèmes.
-
@simba51
Hello
Serait il possible de testerFORMAT JEUX : Auto
OVERLAYS : OFF (ce regalge corresponda au Pack par defaut)
LISSER LES JEUX : ON
AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) : OFFet ensuite tu download mon pack puis dezip dans le dossier
share/overlays
-
@olivierdroid92
C'est OK avec ces paramètres là.
Mais est-ce que je peux changer des paramètres dans les les .CFG des overlays NEOGEO pour conserver mes paramètres FORMAT JEUX : 3/2 et AJUSTER l'ECHELLE (PIXEL PERFECT) sur ON ? -
@simba51
j'ai un doute la.
Teste pour voir. -
@olivierdroid92
Non j'ai voulu dire qu'avec les paramètres que tu m'as demandé de tester, c'est nickel. -
Bonjour,
j'ai mis mon RPI2 à jour en 8.0 ainsi que les overlays.
J'ai essayé GG Aleste (Game Gear) et je constate que l'overlay est quelques pixels trop haut par rapport à l'écran de jeu.
D'autres ont ce problème?
Merci -
2022-Feb-04
Mise à jour et corrections de bugs
Les liens sont Up -
Bonjour,
Pourquoi les overlays dans le dossier n64 sont renommés en .OLD?
Je n'arrive pas à les utiliser, même en remettant les noms d'origine.
-
@anklum
Bonsoir
J'ai remarque de les core LR pour le N64 sont tres sensibles
J'ai préféré désactivé.
Si souhaites faires des tests, facile ! il faut juste renommer -
Bonsoir a tous
j'ai un petit soucis avec les overlays en 720p pour un Pie 4
j'ai ceci a toutes les consoles
(que se soit GB GBC GBA Atari 2600 Snes PSX NES SegaCD 32X GameGear Mame)Dois je allez dans les fichiers settings des overlays pour mettres les bonnes résolutions a tous un par un ?
si oui les quelles résolutions ?voici un exemple de la megadrive :
custom_viewport_x = "167"
custom_viewport_y = "7"
custom_viewport_width = "943"
custom_viewport_height = "707"
video_message_pos_x = "0.133333333333333"
video_message_pos_y = "0.0638888888888889"je suis en format Auto dans les option de jeux
merci a tous pour vos réponse et vive le rétrogaming et RECALBOX
-
@ju-pxl
Hello
Je te conseille de mettre les overlays par defaut sur OFF et ensuite de prendre un pack docerlay 720p -
@olivierdroid92 Great job, thanks for your time and enthusiasm. Could be possible to have the Vectrex bezel for Star Trek - The Motion Pictrue (USA) with the Star Trek logo, not the Star Ship one? I don't know if the original bezel was the same as Star Ship, because essentially is the same game.
-
@jorgemagana
Hi sorry for this late answer.
Sure I will investigate today .
If I source the png image file I will repack all ASAP. -
@olivierdroid92 thanks!
-
@jorgemagana
Is this one the correct one ?
https://vectrex.fandom.com/wiki/Star_Trek:_The_Motion_Picture?file=Startrek.jpg -
@olivierdroid92 yes!
-
Mise à jour effectuée : 16 Mai 2022
-
-
Bonjour, excusez ma bêtise abyssale mais perso j'vois pas les liens de téléchargement !!!
-