Thème pixel
-
Tu m'intéresses Dylan car je fais un bartop pixel, donc si en plus, je peux intégrer ton thème, ça sera une tuerie. Du coup, tu en es où ?
-
le truc c'est que j'arrive pas a reproduire une belle pixellisation sur les systèmes manquant. Sinon si tu n'as pas besoin des systèmes manquants le thème marche tel quel.
-
Je vais faire mon chiant mais comment fait on car je suis un newbie complet, j'apprends vite mais faut m'expliquer longtemps
-
Tu vas sur ce lien: http://blog.petrockblock.com/forums/topic/pixel-theme/ Tu dézippe le fichier tu le met dans system/.emulationstation/themes ,pour aller dans .emulationstation tu doit voir les fichier caché. Après tu vas dans recalbox tu change le thème puis tu redémarre recalbox .
-
Ok et on accède à ces répertoires par le ssh, nous sommes d'accord ?
-
direct sur le réseau
-
Ben ça commence bien, via le réseau, j'ai pas system/..... j'ai accès à recalbox//roms/ mais pas l'autre -:(
-
A c'est bon enfin si on veut j'ai system mais rien dedans sauf recalbox.conf et """ template pas de répertoire
-
\RECALBOX\User data\system.emulationstation\themes normalement tu es censé le voir pour voir les fichier cachés: http://forums.cnetfrance.fr/topic/1273921-windows-10--comment-voir-les-fichiers-caches-ou-afficher-les-dossiers/
-
Moi jaimerai savoir comment il a scraper ses jeux avec une image ingame des jeux. Son theme est vraiment bien sinon.
-
J'ai ça en arborescence
-
Je précise que je n'ai pas de répertoire dans system et que j'ai coché montrer fichiers cachés
-
jo je bloque la =/
-
Truc bizarre
-
Tu es sous quelle version de recalbox? Les chemins donnés par dylan sont ceux d'une 4.0.0
-
Bien vu, je suis en 3, j'ai pas osé passer en 4.0
-
Bien vu, je suis en 3, j’ai pas osé passer en 4.0
Honte à toi alors Bon et bien winscp, puis affichage des fichiers cachés dans les options de winscp, et rendez vous dans
/root/.emulationstation/themes
. -
Du coup, je suis passé en 4.0 mais j'ai du remettre tous les jeux car ils avaient disparu