[résolu]crash d'une rom GBA : Sonic Advance 2
-
Salut à tous, J'ai un souci avec un jeu GBA : Sonic Advance 2. En effet, celle ci freeze complètement (obligé de reboot la recalbox) au bout d'une trentaine de seconde, peu importe où on est dans le jeu : menu, écran de sélection du perso ou 1er niveau... Si ça crashait à l'affichage d'un élément du jeu, ou à un moment précis, je me serais dit que c'est un problème d'incompatibilité avec l'émulateur, mais que ça crashe au bout d'un temps qui semble fixe (j'ai pas chronométré dans le détail ^^) me rend perplexe. De plus, j'ai testé différentes versions de la Rom (US, EU, JAP), et le comportement est le même pour toutes... Et je n'ai pas de souci particulier avec les autres jeux GBA que j'ai testé. J'ai cherché sur le net et sur ce forum, et je n'ai rien trouvé de concluant (j'ai fait la manip décrite ici mais pas de changement)... Est ce que d'autres personnes peuvent tester pour savoir si ça vient de mon côté ? Et si vous avez des solutions, je suis preneur, merci PS: RPi2, OS V4.0.0-beta1, et un petit OC à 1050MHz
-
As tu essayé tout simple un autre core GBA pour ce jeu ? Selectionne la rom puis touche select > metadata et choisir un autre emulateur.
-
Ah j'avais pas vu cette option, je teste ça ce soir, merci pour la réponse rapide
-
bon je double post, mais c'est pour la bonne cause Le changement de Core a bien permis de lancer le jeu sans souci, merci pour l'astuce