Odroid Advance - Passage en 8.0.1 - ne boot plus
-
Bonjour à tous,
suite à l'update en 8.0.1 (de 8.0.0) mon recalbox ne boot plus, reste sur l'image Recalbox avec le fond gris.
Process de mise à jour effectué sans erreur.
Si quelqu'un à une idée ? merci -
Tout pareil pour moi.
Odroid GO Super sous Recalbox 8.0 => Suite à la mise à jour en 8.0.1 => la console ne boot plus et reste bloquée sur le splashscreen "Recalbox" et n'arrive jamais sur EmulationStation.
J'ai testé de flasher ma SD avec l'image "recalbox-odroidgo2.img" fraichement téléchargée sur le site => la console ne boot toujours pas et reste sur un écran noir.
J'ai testé de flasher ma SD avec la seule image que j'avais, la 7.2.2, j'atteste que ma console et la carte SD fonctionnent dans cette version.
-
@lugio Même problème ici, et refaire une installation "propre" sur carte SD ne résout pas le problème, ça boote dans le vide... Mais ça me rassure de ne pas être le seul !
-
Je confirme, l'installation propre ne fonctionne pas
-
Ou ce trouve le liens de l'image en 8.0 ? afin que puisse refaire fonctionné mon petit jouet
merci -
L'image de la 8.0.0 n'est plus disponible. Celle de la 8.0.1 avait un soucis et a été corrigé
-
@pitch64 je viens d'upload la 7.2.2 si tu veux en attendant
https://mega.nz/file/Ocp0XRiD#hZLDPtFJp6j7Buqwtct8Yx-76v71UGw88MfTCbaKEDc
-
Hello!
L'image odroidgo2 d'hier est corrompue. Elle brique les Odroid GO Advanced et Super.
Nous avons reconstruit une image hier soir, cette fois-ci complètement fonctionnelle.
Pour ceux qui hésitent à faire la mise à jour, il n'y plus de problème, vous pouvez y aller.
Pour ceux qui ont fait la mise à jour, voici la procédure pour "débriquer" la console:- téléchargez ce fichier http://upgrade.recalbox.com/latest/odroidgo2/boot.tar.xz,
- utilisez votre décompresseur préféré, celui-ci doit supporter le fomat XZ et TAR (Easy 7 zip semble pouvoir le faire). Ouvrez le fichier boot.tar.xz,
- insérer la carte SD de l'Odroid dans votre PC,
- Copier les 3 fichiers du répertoire boot de l'archive (linux, recalbox et uInitrd) sur la carte SD, dans le répertoire boot aussi. Cela écrasera les fichiers corrompus de la carte SD,
- éjecter la carte SD, insérer la carte SD dans l'Odroid et profitez!
David.
-
@Pitch64 ultra réactif la team, j'ai refais une installation à neuf, tout est maintenant fonctionnel
@retrorider merci je la garde sous le coude précieusement
@davidb2111 pas testé cette méthode, j'ai refais mon installe à neuf avant ton postemerci les gars
-
@davidb2111 merci à vous ! Quelle réactivité ! ️️️️