Le manager ne sauvegarde pas la configuration
-
Bonjour,
Je viens d'installer RecalBox 8 sur mon Raspberry pi 3.
Voulant notamment enlever la musique de fond dans les menus, et ne trouvant pas l'option, je suis allé sur le manager où l'option existe.
Mais quand je modifie les options et que je valide, j'ai le message "Une erreur est survenue lors de la sauvegarde de la configuration."
J'ai voulu modifier le fichier de config à la main dans le manager, et j'ai le même problème. Je l'ai alors modifié dans un éditeur de texte. Une fois le système redémarré, le manager a bien vu les changement mais la musique est toujours là.
Que faire ?
Merci !
-
Bonjour @hztm
Pourrais tu nous montrer la ligne que tu as modifiée, et sur quel fichier ? Merci. -
C'est un bug corrigé dans la prochaine version
-
J'ai mis audio.bgmusic=1 à 0 :
# ------------ C - Audio ------------ # ## Set the audio device (auto, hdmi, jack) audio.device=alsa_card.platform-3f902000.hdmi:hdmi-output-0 ## Set system volume (0..100) audio.volume=100 ## Enable or disable system sounds in ES (0,1) audio.bgmusic=0
@pitch64 said in Le manager ne sauvegarde pas la configuration:
C'est un bug corrigé dans la prochaine version
Super alors !
-
Hello,
J'ai fais la mise à jour vers la version 8.0.1 puis 8.0.2.
La configuration est sauvegardée désormais, mais n'a pas d'effet.
J'ai bien audio.bgmusic=0 dans le fichier conf, mais j'ai toujours la musique.J'ai aussi activé les retroachivements dans le manager. Ca me met que la configuration a été modifiée, mais quand on revient sur la page, le bouton est à off. Même en modifiant le fichier conf manuellement global.retroachievements=1 ça ne semble pas fonctionner.
Merci