Choisir un jeu aléatoire
-
Bonjour.
Existe-t-il un moyen de sélectionner un jeu aléatoire ? EmulationStation propose cela me semble-t-il, en appuyant sur un bouton, mais je ne trouve pas comment le faire dans la version de Recalbox.
J'ai trouvé un script sur ce forum, qui lance un jeu aléatoire, mais je préfère voir le jeu que je vais lancer et éventuellement passer au suivant.
Merci.
-
@djib Je pense que c'est ce que tu cherches :
https://youtu.be/ZhdgY_2_SIQ?t=740 -
@zing bonjour. En fait je n'ai peut être pas été très précis dans ma demande. Je cherche à pouvoir appuyer sur un bouton pour sélectionner aléatoirement un jeu, et répéter si besoin l'opération jusqu'à tomber sur un truc auquel j'ai envie de jouer. Donc on est sur une logique différente de ce que tu proposes ici.
-
@djib Désolé, mais la fonction la plus proche de cette fonction est celle dont je vous ai donné le lien.
-
@zing OK merci.
Quelle est la meilleure manière de suggérer une fonctionnalité ? Une issue GitLab ? -
Quelle est la meilleure manière de suggérer une fonctionnalité ? Une issue GitLab ?
Ou ouvrez un issue sur gitlab ou faites une suggestion sur Discord (en utilisant le terme
!suggest
devant votre suggestion) , selon votre préférence. -