Télécharger anciennes images
-
Bonjour,
J'avais hâte d'installer la version 8.0 mais j'ai beaucoup trop de problème pour le moment et souhaiterais retourner sur la 7.2.2 qui fonctionnait à merveille.
Je n'ai trouvé de lien nul part pour télécharger les anciennes versions. Quelqu'un aurait un lien svp ?
Merci.
-
-
Lien exclu par modération.
-
@woomack Nous ne fournissons pas de versions précédentes car nous devons maintenir l'h**ogénéité pour garantir que les utilisateurs ne demandent pas de corrections pour les bogues déjà corrigés dans la dernière version.
Je comprends que malheureusement il y a quelques bugs dans la nouvelle version qui vous affectent, mais c'est principalement parce que les utilisateurs ne testent généralement pas les versions BETA et ne signalent pas les problèmes correctement, il est important qu'il y ait une participation de la communauté pour que le projet avance, l'utilisation de versions obsolètes n'aide pas le projet.
-
@zing said in Télécharger anciennes images:
Nous ne fournissons pas de versions précédentes car nous devons maintenir l'h**ogénéité pour garantir que les utilisateurs ne demandent pas de corrections pour les bogues déjà corrigés dans la dernière version.
Je comprends que malheureusement il y a quelques bugs dans la nouvelle version qui vous affectent, mais c'est principalement parce que les utilisateurs ne testent généralement pas les versions BETA et ne signalent pas les problèmes correctement, il est important qu'il y ait une participation de la communauté pour que le projet avance, l'utilisation de versions obsolètes n'aide pas le projet.bonjour @zing
merci pour le retour et l'explication
on peut imaginer que les bugs soient résolus dans le temps ?
on va tacher de faire remonter des trucs -
I am very sorry for providing the link to archive that contains the previous version, but I really think that some users may want just working system with the functions that worked before. I do not want to sound rude, I am sorry if I do, it is not my intention at all. But, I was just disappointed that RB8 has the problems with composite output (it is the simplest way how to connect CRT TV, for sure) and also I found a problem with overscan and also read a lot of another problems that other users are experiencing.
So, please, let us to use the previous version that just works while fixing the bugs from 8.0 version. -
on peut imaginer que les bugs soient résolus dans le temps ?
Oui, bien sûr, la difficulté de faire quelque chose de vraiment bien en peu de temps est que tout le monde dans l'équipe travaille gratuitement (Recalbox n'est pas vendu) et avec cela il n'y a qu'une petite équipe de développeurs qui s'efforce de fournir le meilleur résultat.
Les testeurs officiels de la BETA sont également peu nombreux (avant c'était ouvert à tous, mais malheureusement certaines nouvelles fonctionnalités ont été copiées par d'autres systèmes d'exploitation avant même d'être prêtes, et cela est devenu quelque chose de démotivant).
Il n'y a aucun moyen de tester toutes les combinaisons de matériel (TV, joystick, etc.) sans les avoir toutes, donc la participation de la communauté est très importante, surtout dans les moments où une version BETA est ouverte au public.Si tous les utilisateurs décident d'utiliser une version spécifique, cela n'aura aucun sens pour les développeurs d'essayer d'améliorer ou de faire un effort pour apporter de nouvelles fonctionnalités, car elles ne seront pas utilisées par les utilisateurs...
-
@wizzard Please speak in French in the French part of the forum.
I deleted the link you shared for the same reasons I mentioned in the previous answers, but I didn't "call your attention" or take any other action against you because I understand you have no bad intentions.
I understand your point of view, but please understand that encouraging other users to use an outdated version is not something we encourage. And although some bugs affect some users more drastically, the team is striving to fix the issues and bring improvements, please be patient and encourage the project and developers, don't discourage them by encouraging the use of a previous version, don't it's because a problem arose in the process that all the work was bad.
Merci de parler en français dans la partie française du forum.
J'ai supprimé le lien que vous avez partagé pour les mêmes raisons que celles que j'ai mentionnées dans les réponses précédentes, mais je n'ai pas "attiré votre attention" ni pris aucune autre mesure contre vous parce que je comprends que vous n'avez pas de mauvaises intentions.
Je comprends votre point de vue, mais veuillez comprendre qu'encourager les autres utilisateurs à utiliser une version obsolète n'est pas quelque chose que nous encourageons. Et bien que certains bugs affectent certains utilisateurs de manière plus drastique, l'équipe s'efforce de résoudre les problèmes et d'apporter des améliorations, soyez patient et encouragez le projet et les développeurs, ne les découragez pas en encourageant l'utilisation d'une version précédente, n'est-ce pas parce qu'un problème est survenu dans le processus que tout le travail était mauvais.
-
I am sorry, I did not realize I am in a French part of the forum (I just noticed this new post that I was interested in, I was able to understand its title). Also, my French is very bad (I learned French for just half year some 20 years ago, so I should use google translate and it will be worse than English) so I think I stop writing to this thread. I understand you and I am sorry. Just wanted to help the people like me. Peace. Recalbox is great software, but I still prefer 7.2.2, sorry for that. Keep up good work.
-
Bonsoir et merci @Zing pour ta réponse complète. Je comprends tout à fait les raisons de votre choix de ne pas diffuser les anciennes versions. C'est tout à fait légitime pour un soucis d'organisation et d'adoption de la version actuelle par un plus grand nombre de user.
Je patienterai donc tranquillement en essayant de vous remonter le plus intelligemment possible les problèmes que je rencontre.
En tout cas, j'espère que tu l'as compris, mais a aucun moment je n'ai voulu me plaindre ou quoi que ce soit. Je suis pleinement conscient de la quantité de travail que cela demande et du caractère benevol de votre projet.
En ce sens, jamais je n'aurais osé critiquer ou me plaindreMerci encore pour toutes ces belles choses que vous nous concotez
-
Merci pour le travail accompli, c'est monstrueux et j'en ai bien conscience. Mais là, je ne comprends pas la politique de laisser un utilisateur avec qqch qui ne fonctionne pas ...
Quand on veux être bêta testeur, c'est par choix, pas de force.
Et si après avoir testé, on souhaite revenir sur qqch qui fonctionne, b'en c'est toujours possible quand on bêta teste.Si je comprends bien, je laisse mon rb3b+ dans un placard en attendant une prochaine version ?
J'ai posté le message en signalant les bugs pour faire avancer le schmilblick. Là je ne vois pas quoi faire de plus ! Je ressens comme une punition d'avoir installé la version suivante. Du coup, cela donne encore moins envie de tester les nouvelles versions. -
-
@mikapi salut
Nous ne faisons du support que sur la dernière version de recalbox et justement pour corriger également les bugs que nous n'aurions pas déceler.
Ici, tu ne trouveras pas une ancienne version. Il t'appartient par contre de conserver, si tu le souhaites, les anciennes versions. Mais aucun support dessus.
L'idée c'est d'avancer et ce n'est qu'en poussant le système dans ses retranchements que les mises à jour, les fixs, pourront sortir. Si on reste toujours sur la version précédente, il n'y aura jamais de nouveautés
N'hésite pas à nous faire remonter les bugs que tu détectes, les correctifs arrivent. -