Sega Model 3 : Il semblerait que votre jeu ne soit pas lancé du tout :(
-
Bonjour,
Après avoir repris l'arcade et fait la mis à jour Recalbox en 7.2.2 le système Model 3 ne fonctionne toujours pas sur ma borne PC x86_64.
Le système m'indique pour tous les roms le message " Il semblerait que votre jeu ne soit pas lancé du tout ". Le message s'affiche immédiatement et le rom n’essaye même pas de ce lancer. A mon avis le problème ne vient pas de mes roms mais d'un problème dans ma configuration ou celle de l'ému. Je suis sous PC x86_64. Mes roms sont bien des Mame 0.220.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire un log du problème afin que je puisse vous la communiquer afin de trouver la solution s'il vous plait ?
Merci d'avance
-
-
Il n'y à pas de BIOS pour Sega Model 3, et les jeux proviennent bien d'un romset Mame 0.220.
Les jeux ne sont pas en cause car le système n’essaie même pas de les lancer : le message Il semblerait que votre jeu ne soit pas lancé du tout s'affiche immédiatement. -
@denys06 Je ne sais pas pourquoi vous ne l'obtenez pas, mais la documentation indique que vous avez besoin d'un ordinateur capable d'exécuter OpenGL 2.1, ce que je ne sais pas si c'est votre cas ou non, et bien qu'il ne nécessite pas de BIOS, la documentation est claire :
Vous devez obligatoirement passer votre romset MAME dans ClrMamePro pour avoir un romset Model3 fonctionnel.
Donc, je vous recommande de tester cela, même si vous pensez que ce n'est pas le problème.
-
@zing said in Sega Model 3 : Il semblerait que votre jeu ne soit pas lancé du tout :
OpenGL 2.1
Merci pour ta réponse.
Je sais que mes roms ne sont pas en cause.
Je dispose d'un "mini pc". Peut-être qu'il ne peut pas exécuter OpenGL 2.1 cela me semble la bonne raison.Dommage, peut-être qu'un jour un autre émulateur fonctionnera avec mon PC
Merci pour ta réponse et éclaircissement.