17 Aug 2021, 08:30

Bonjour tous le monde
Depuis la version 7.2 je m'était retrouvé dans l'impossibilité de faire fonctionner des pack de textures HD pour la nintendo 64 quelque soit l'émulateur utilisé.
Avec la 7.1.1 j'utilisait Libreto mupen64 plus next, mais depuis la 7.2 on ne peut plus monter même légèrement la résolution sans subir des ralentissement important dans tout les jeux donc les packs textures sont inutilisable.
Avec le retour de glide64 avec lequel j'ai commencer a utilisé des pack hd avant sa disparition, j'espérait pouvoir les utiliser, mais il semble qu'il ne les détecte pas pourtant ils sont bien dans le dossier hire textures de system>config>mupen64>hiretextures.
J'avais fait mon deuil des textures HD, et puis avant hier, j'ai branché mon odroid xu4 sur lequel j'avait fait la mise a jour 7.2.2 pour la forme (car maintenant je joue plutôt sur un pi4) et j'ai accidentellement sélectionner mupen 64 plus RICE que je n'utilisait généralement pas, et la je me retrouve avec de magnifiques textures HD, j'essaye sur d'autre jeux ou je savait que des pack textures était dans le dossier (elles y était rester après que j'ai arrêter d'essayer de les faire fonctionner) et la je joue a un jeux sans ralentissement et en haute définition.
Je me dit parfait, je vais faire la même chose sur mon pi4, je l'allume je le règle sur mupen64 plus RICE, après avoir vérifier que les pack textures sont au même endroit que sur mon odroid, et la, grosse déception, pas de textures hd, j'ai passé toutes la soirée a essayer de les faire fonctionner en vain.
Si je mets les packs dans bios>mupen64>hirestextures sa ne marche pas non plus.
Donc je crée ce sujet pour posé LA question, est ce qu'il, y a un moyen de faire fonctionner des pack textures sur pi4 en 7.2.2, ou bien est ce que je me bas contre des moulins a vent car ce n'est possible que sur odroid xu4.

merci d'avance pour votre aide