RecalBox dans tous ses états et les gpio
-
Bonjour. Est-il possible de lancer des script selon ce qu'est entrain de faire la recalbox? Ce que je veux dire, c'est par exemple lancer un script dés qu'il entre dans un émulateur, quand il lance un jeux, quand il lance/ferme Kodi et quand il lance une vidéo sur Kodi ou qu'il arrêté la video? Est-il possible aussi de lancer un script selon le nombre de manette connecté? Sinon est il possible de récupérer ses informations quelque part pour que un autre script agis en conséquence ? Merci par avance, Keros
-
Hum... "script" c'est un peu générique comme mot. Tu peux nous donner un cas concret de ce que tu souhaiterais effectuer dans un exemple ? :).
-
Oui desoler ^^. Par script, je pensais a des scripts qui se lance au demarrage. Surrement du python Par exemple' sur le boitier que je vais faire, il y aura des voyant et un systeme "ambilight". Tous cela sera gérés par GPIO. J'aimerais pouvoir desactiver les voyants quand je suis entrain de regarder une vidéo et desactiver le systeme ambilight quand je suis sur ES. J'aimerais aussi pouvoir indiquer par led le nombre de manette connectés (3 voyants allumés quand il y a trois manettes connectées)
-
bonjour voir ici pour les scripts python https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR) mais attention si tu as besoin de pilotes et autres fichiers tu devrais compiler ton propre recalboxOS
-
Je me suis un peu mal exprimé je pense :-S. Je sais lancer des scripts au demarrage et gerer les GPIO Par contre, je ne sais pas comment savoir le nombre de manette connecté, je sais pas comment savoir si c'est ES ou Kodi qui est lancé et je ne sais pas comment savoir si un films est lancé. Merci en tous cas pour votre aide ^^