réinstaller
-
bonjour à tous,
on m'a offert une borne arcade avec un boitier Raspberry pi4 ,et Recalbox avec +de 10.000 jeux dont Daytona. Après avoir mis les bios des différentes consoles à jour( tous pouce vert),et changer de theme ( Unifildespin 720p). J'ai télécharger mis à jour Recalbox 7.2.2 ( belle page, simple, choisi sa raspberry pi4,puis choix émule Game, et recalbox copier vers disk), depuis plus les 10.000 jeux et plus Mario,Sonic,Daytona,la base quoi. J'ai donc été sur Recalbox manager pour télécharger Sega cd et la aucun bios dans l dossiers ? Quelqu'un peux til m'aider? D'ailleurs dans la plus part des dossiers aucun bios. Je vous remercie d'avance -
@rigg-s59 en gros tu nous demande de te filer les bios, qui comme tes jeux sont sous licence propriétaire. Ce que tu as fait sans le savoir, et ce que tu demandes maintenant est juste ILLEGAL.
Ton "vendeur" n'a ni le droit de vendre Recalbox, ni le droit de te vendre ces jeux. A ton avis pourquoi Recalbox est distribué uniquement avec des jeux libres de droits ?
-
@oyyodams Je suis désolé de cette demande de novice, comme au lancement de mon cadeau Recalbox et ES emulation apparaissaient j'ai donc pensé naïvement que en faisant la mise a jour 7.2.2 j'allais mettre tous à jour et non pas de transformer mon cadeau illegal en vulgaire Tamagotchi. Avant de faire le choix de ce téléchargement, j'ai maté toutes les vidéos Regalbox sur l'amélioration de la version 7.2.2, prend plus de consoles, simple d'utilisation, manette wifi, etc En rien les vidéos ne montrent les jeux que j'ai après téléchargement? Comment sans faire de vous un illegal je peux faire? deux jours que je cherche je perd un peu patient JE VOUS REMERCIE
-
@oyyodams PS vendez vous des listes complètes de jeux arcade ? Si vous avez acheté des licences
-
@rigg-s59 non nous ne vendons RIEN. Recalbox est gratuit, et en aucun cas nous ne vendons de jeux.
-
@oyyodams oui je suis d'accord ,mais si je j'ai bien compris Recalbox vend des Kit "Starter Recalbox 7.2" à 75 euros sur Kubbii, et moi il me faut juste la carte qui est dans le pack et que je suis prêt a payer 30 euros pour être légal et utiliser Recalbox. dit moi comment faire sans payer 75 euros pour être légal je te remercie
-
@rigg-s59 encore mieux, tu télécharges Recalbox sur notre site et tu le mets sur ta carte SD: 0 euro
-
@oyyodams oui je l'ai fait, plus plus de jeux. exemple dans super nintendo un seul jeux uwol quest for money
-
@rigg-s59 oui à toi ensuite d'ajouter les jeux. Je t'invite à lire la doc et les tutos...
-
Bonjour,
Si ton matériel être bon, que ce soit le PI ou la carte SD, tu n'as rien besoin de racheter. En effet recalbox est gratuit mais oui, NOUS on ne fourni que ce qui est légale (on a les autorisations de distribution de la centaine de jeu inclus).
Par contre via nos tutos, notre forum, notre discord... on peut t'apprendre à rajouter tes propres jeux. On ne te donnera pas de lien ou trouver les jeux mais on pourra t'aiguiller sur ce qui est des bon set ou des mauvais.
De même pour les bios.
Il n'y a rien de vraiment compliqué si on y va pas à pas.Même si ton installation est d'origine plus ou moins discutable (légalement parlant), ce n'est pas un problème, on peut t'apprendre à utiliser la pleine capacité de Recalbox, et cela gratuitement.