Problème pour valider une configuration !
-
Bonjour tout le monde !
Alors j'ai cherché un peu sur les forums et aux alentours mais sans aucune réponse adéquate à mon problème , je me permets donc de me tourner vers vous , notre si belle communauté !
Venons en au problème...
Donc j'ai terminé ma première borne arcade dont j'en suis très fier , mais j'ai un soucis... en fait une fois en voulant configurer les boutons à la fin je n'arrive pas à valider la configuration à la fin , comment sa se fait ?
J'utilise pourtant un clavier comme recommandé tout les boutons sont reconnus mais je n'arrive pas à le valider à la fin ! Je désespére !
Merci et longue vie à Recalbox !
-
@coeur2licorne @admin pourriez vous supprimer ce topic svp ? J'ai trouvé réponse à mon problème de tout seul , désolé d'avance pour le double post !
-
@coeur2licorne Au lieu de supprimer le sujet, je vous recommande d'expliquer ce que vous avez fait pour résoudre votre problème. Votre question pourrait être la question de quelqu'un d'autre à l'avenir...
-
@zing d'accord très bien !
Et bien je suis allé sur le forum , j'ai cherché sous l'onglet manettes/GPIO et j'ai trouvé que c'est la lettre Q qui s'est révélée être la touche pour valider la configuration ! Voilà !