Bug stockage externe RBv7.2.1
-
Bonjour,
Lors de la sortie de Recalbox 7.2.1, j’ai refait des installations from scratch pour l’ensemble des Racalbox que je maintiens (perso & proches).
Sur RaspberryPi 3B+ je suis confronté à un problème inconnu. Il y a une carte SD Sandisk Ultra pour le système et une clé USB Ultra Fit pour les données, le tout dans un boitier SuperPi. Ces derniers fonctionnaient très bien depuis RBv6 mais là quand je sélectionne la clé USB comme stockage externe, elle n’est utilisée que deux fois sur trois.
Je l’ai changé de port, cela fonctionne durant deux ou trois redémarrages, puis le problème resurgit. Recalbox démarre comme si aucune clé USB n’était connectée et n’en trouve d’ailleurs aucune dans le menu dédié au stockage externe.
Si je ne change pas de port, après deux ou trois redémarrage la clé est de nouveau détectée aussi...jusqu’au prochain bug.
Quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?
J’hésite à refaire une réinstallation de zéro ou à changer de clé USB mais j’aimerais vraiment savoir si le RaspberryPi, le boitier ou la clé USB ont un problème histoire de ne pas perdre des heures pour rien.
-