Soucis de résolution (pc/7.2.2)
-
Bonjour à la communauté, bonjour à l'équipe,
Petit problème depuis la 7.1 ma résolution est devenu 2 fois plus petite que mon écran, je suis sur PC avec le même matériel/écran/câble depuis la version 6x je tourne avec 2 clés usb mise à part ce détail tout marche nickel, l'Os recallbox est d'origine pas de thème
pas d'overclok absolument rien, j'ai aussi essayé le retour au paramètre d'origine sans résultat.j'ai également une Odroide go super dont la mise à jour c'est très bien passé (super boulot au passage de toute l'équipe avec un très grand merci).
dans les paramètres avancés je n'ai pas trouvé d'option de résolution, et mise à part étirer l'image via mon écran je n'ai pas trouvé d’alternative j'avais espoir qu'avec la MàJ 7.2.2 le problème aurait disparu, mais ...non
je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.
-
-
Bonjour à tous,
Mon problème de résolution est corrigé c'était visiblement le script qui fouté le bordel (trop restrictive) Strodown la désactivé car même en créant une nouvelle résolution que je n'avais pas (1920x1080) le script empêché la mise en place de cette dernière.
Je passe le message aux personnes qui aide les gens c'est toujours bon d'avoir des infos en plus
Merci encore à Str0.