Petit retour perso sur la 7.2.2
-
Hello!
Juste pour tirer mon chapeau aux développeurs de Recalbox : il y a tellement de setups différents, de périphériques différents (en bluetooth laisse tomber! et quelle folie d'avoir ajouter les périphériques sans fils son! ).
Je participe peu sur ce forum, pourtant je suis la recalbox depuis ses débuts! Quand on voit les améliorations, la détermination de l'équipe cela force le respect Mon sentiment, c'est que l'on souhaite répondre aux désir de tout le monde ! c'est phénoménal! C'est sans fin!
Parfois quand je lis les réactions des users, si j'étais développeur, je me dirais qu'ils sont ingrats ah ah ^^ mais elle semble costaud la team recallbox, j'ose même pas imaginer les conflits, les déboires, la démotivation des mauvais jours
Voilà, juste pour dire bravo , parce que vous faite un boulot de titan.
Histoire de coller avec le thème de mon post, je dirais qu'il y a plein de petits trucs qui fonctionnent un peu moins bien, mais je pense que si on devait mettre l'accent sur une mise à jour, ce serait sur les contrôles qui sont étonnamment moins réactifs. Je vous dis bon courage, parce qu’une petite voix m'a soufflé dans l'oreillette que vous n'aviez pas beaucoup de beta testeurs sur cette section