Script pour métal slug6 sur atomiswave !
-
Bonjour,
Concernant le jeu métal slug6 sur atomiswave je n’ai pas trouvé la solution sur le forum.Les deux fichiers de sauvegarde sont toujours présents !
J’ai modifié les droits d’accès des fichiers ainsi que du répertoire parent.
Existe-t-il un script permettant d’empêcher la création de ces deux fichiers ?
Merci d’avance pour vos solutions.
Très cordialement. -
@stephhaf Je crois que le but n'est pas d’empêcher la création des fichiers mais d’empêcher une modification de ces derniers une fois qu'ils seront crées et fonctionnels. Ainsi ils ne peuvent plus se corrompre.
L'idée est donc de les supprimer, lancer le jeu (afin de recréer des fichiers qui fonctionnent), sortir du jeu et ensuite seulement de les mettre en lecture seul.
-
@dack vous avez certainement raison, mais j’ai un souci.En effet lorsque je change les droits des deux fichiers en lecture seule (chmod 444...)Je vérifie avec la commande « ll « est là ! les fichiers sont bien en lecture seule « r r r ».Je retire ma clé usb de mon pc , je remets ensuite ma clé usb dans mon pc .Les droits des fichiers sont alors en rw .Je suis pourtant administrateur et ma modification n’est pas enregistrée.De plus il m.est impossible de modifier les droits d’accès du répertoire parent.
Merci pour vos conseils et vos solutions. -
@dack Votre solution est la bonne. Mslug6 fonctionne parfaitement.
J’ai certainement trop attendu avant de quitter le jeu si bien que les fichiers étaient déjà corrompus à toute de modifier les droits d’accès en lecture seule.
Pour mon problème de modification de droit,c’est une erreur de ma part .j’avais créé un répertoire saves2 pour faire des essais’du Coup j’ai mélangé un peu les fichiers !
Merci encore.bonne soirée -
@stephhaf Bonne nouvelle !
Bon jeu.