Comment compiler 2 "disquettes" en une pour éviter d'avoir 2x le nom du jeu qui s'affiche?
-
Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche comment éviter d'avoir plusieurs noms de jeux identiques sur mon Recalbox 7.2 (roms Amiga dans mon cas). J'ai par exemple le jeu Another world qui est écrit 2x car il a 2 disquettes. J'ai cru comprendre qu'il fallait des fichiers M3U ou WHDL par exemple mais je comprends rien j'avoue. Bien sur, l'idéal c'est que ça soit toujours possible de les scraper.
Un grand merci à qui pourra m’éclairer la dessus.
-
Les jeux en whdload sont des jeux qui sont des images de jeux installés sur disque dur.
Tu gagnes beaucoup en facilité et fonctionnalités.
Tu trouves facilement les images des jeux à ce format sur le net.
Le souci c'est qu'on ne sait pas trop encore avec la 7.2 si on peut ou pas passer des paramètres au lancement d'Amiberry ou pas, pour forcer une configuration particulière.
Je crois que @Bkg2k pourra nous renseigner.
De plus Amiberry me dit à chaque lancement Setpatch non trouvé et il en créé un, ce qui rend le lancement bien long...
Il faudrait que la doc sur l'Amiga soit mise à jour.
-
Merci pour les infos. Je vais essayer de trouver ça.
-
@flomartin : le SetPatch se fait au 1er démarrage, apres normalement si tu relances la rom, tu n'auras plus ce message.
-
@leced said in Comment compiler 2 "disquettes" en une pour éviter d'avoir 2x le nom du jeu qui s'affiche?:
etPatch se fait au 1er démarrage, apres normalement si tu relances la rom, tu n'auras plus ce message.
En 7.1.1 si je rebootais ou éteignais le Rpi, le setpach n'était pas sauvegardé. Je vais voir si ça s'est amélioré en 7.2.
Personne n'a de souci avec le joy branché dans le port parallèle en non dans le port 1 de l'Amiga ?
Merci beaucoup @leced pour ton retour.
-
@flomartin said in Comment compiler 2 "disquettes" en une pour éviter d'avoir 2x le nom du jeu qui s'affiche?:
Personne n'a de souci avec le joy branché dans le port parallèle en non dans le port 1 de l'Amiga ?
Pas encore re-testé l'amiga dans le dernier b*mp d'amiberry. Il y a eu plusieurs sorties en quelques jours. Tant que ça reste modifiable via le menu, c'est l'essentiel.