7.2 - Nintendo Switch Pro Controller ne tient plus l'appairage.
-
Bonjour,
Ma manette Nintendo Switch Pro Controller ne tient plus l'appairage depuis le passage à la 7.2.
Elle fonctionnait parfaitement avec les versions 6.1.1 à 7.1.1.
Je ne vois pas comment régler le problème. Quelqu'un a une piste ? Merci.
-
@Jimmy-Jazz salut
remonté à la team -
@Scavy merci.
-
@Scavy j'ai réussi à appairer la manette par hasard. Alors je fais comme d'habitude start+y pour lancer la détection et ensuite je dois appuyer sur les gâchettes L et R en même temps pour que ça accroche.
Sinon j'ai remarqué bdeux autres problèmes : le jeux cachés ne le restent pas après un redémarrage ou une mise à jour de gamelist. J'ai rescapé mes jeux FBNeo et Mame pour avoir les vidéos et malgré le réglage du scrapeur interne en "obtenir les noms à partir résultat du scraper" les noms sortent systématiquement en nom de fichier non décoré.
-
@Jimmy-Jazz said in 7.2 - Nintendo Switch Pro Controller ne tient plus l'appairage.:
j'ai réussi à appairer la manette par hasard. Alors je fais comme d'habitude start+y pour lancer la détection et ensuite je dois appuyer sur les gâchettes L et R en même temps pour que ça accroche.
ca vient peut etre du fait que les joycons sont compatibles maintenant, meme mode du coup.
@Jimmy-Jazz said in 7.2 - Nintendo Switch Pro Controller ne tient plus l'appairage.:
le jeux cachés ne le restent pas après un redémarrage ou une mise à jour de gamelist
as tu activé l'option pour cacher les jeux préinstallés ?
-
@Scavy possible. Non je n'ai pas activé cette option.
-
@Jimmy-Jazz En les cachant, ils n'apparaissent pas.
-
@Scavy pour les scraps avec le scrapeur interne ça fonctionne. J'ai supprimer mes scraps, ma gamelist et j'ai rescapé. Maintenant j'ai bien les titres du jeu de screenscraper et non pas le nom du fichier non décoré. Apparemment le scrapeur interne n'écrase plus ces données s'il y a déjà un scrap existant.
Pour les fichiers masqués, j'ai constaté que ça fonctionne sans activer l'option de masquer les jeux préinstallés. C'est juste quelque fichiers récalcitrants que je n'arrive pas à masquer sur Dreamcast. Des track.bin. Tant pis je m'en accomoderai.
-
C'est censé être caché les .bin dans Dreamcast (et je n'ai pas ce problème). C'est pas une double extension par pur hasard ?
-
@Pitch64 je confirme que la majorité des .bin semble masquée. Il n'y en a qu'une dizaine qui réapparaissent systématiquement. Tu veux dire quoi par double extension ? Un fichier qui se nomerait track01.bin.bin ?
-
.bin.txt par exemple, oui
-
@Pitch64 je viens de vérifier en faisant une recherche *.bin dans mon dossier Dreamcast et je n'ai pas de double extension.