Modifs dans recalbox.conf inopérantes
-
@yogi_om ah t'es sur PC ok, donc ton système est installé sur un DD, une clé ? T'es un support externe séparé (DD, clé USB) ?
Pour le modifier (sans tout avoir à démonter), passe par le SSH, c'est le plus simple. -
@Scavy said in Modifs dans recalbox.conf inopérantes:
@yogi_om ah t'es sur PC ok, donc ton système est installé sur un DD, une clé ? T'es un support externe séparé (DD, clé USB) ?
Pour le modifier (sans tout avoir à démonter), passe par le SSH, c'est le plus simple.c'est sur le DD interne à la machine, pas de support externe en dehors pour les 3 dossiers roms, saves et bios qui sont sur le NAS
pourquoi passer par le ssh ? via le share j'ai pu le modifier (mais c'est peut être pas le bon, c'est ce que tu veux me dire ?) -
@yogi_om said in Modifs dans recalbox.conf inopérantes:
Je fais la modif sur le recalbox.conf en local sur le share/system/recalbox.conf
Si ton système est installé sur un DD, je vois très bien ce qu'est le share/system/recalbox.conf.
Qu'appelles tu faire la modif du recalbox.conf en local dans ce cas ? Comment t'y prends tu ? Comment y accèdes tu ? Ton système est il allumé quand tu fais les modifs ?
-
@Scavy j'y accède via le réseau windows, j'ouvre l'ordi recalbox, puis je navigue jusqu'au fichier directement.
Je l'édite avec Notepad ++ et j'enregistre. C'est bien enregistré puisque apres reboot si j'ouvre le fichier il y a mes modifs dedans... mais elles ne sont pas chargées (a priori) dans recalbox. (Et oui le système est forcément allumé du coup...) -
update
les trophées n'étaient pas activés, donc j'ai activé et ça fonctionne. #shame
reste le scrape -
Je fais la modif sur le recalbox.conf en local sur le share/system/recalbox.conf
Si ton système est installé sur un DD, je vois très bien ce qu'est le share/system/recalbox.conf.
Qu'appelles tu faire la modif du recalbox.conf en local dans ce cas ? Comment t'y prends tu ? Comment y accèdes tu ? Ton système est il allumé quand tu fais les modifs ?
hello, tu m'as pas répondu
-
update
reste le scrapebah t'as résolu le souci non ? tes trophées sont activés ?
Sinon quand tu modifies le fichier recalbox.conf, si ton ES est éteint, la modif tient normalement quand tu sauves. Si ES est allumé, il faut ouvrir les droits en écriture pour que ça tienne.
-
update
reste le scrapebah t'as résolu le souci non ? tes trophées sont activés ?
Sinon quand tu modifies le fichier recalbox.conf, si ton ES est éteint, la modif tient normalement quand tu sauves. Si ES est allumé, il faut ouvrir les droits en écriture pour que ça tienne.
les trophées oui mais pas le scrap et c'est ça le plus important
J'ai bien les infos dans le fichier mais ça reste en anonyme... -
@yogi_om tes infos sont parcellaires. Tu dis j'ai pas le scrap, mais tu ne détaille rien. Tu as un dossier media, un fichier gamelist ? Quand tu scrappes, les infos sont trouvées ? Essaye d'être un peu plus complet stp.
-
@yogi_om tes infos sont parcellaires. Tu dis j'ai pas le scrap, mais tu ne détaille rien. Tu as un dossier media, un fichier gamelist ? Quand tu scrappes, les infos sont trouvées ? Essaye d'être un peu plus complet stp.
le scrappe fonctionne en anonyme, les infos de mon compte renseignées dans le fichier ne sont pas prises en compte.
Quand screenscraper est fermé aux non authentifiés, je ne peux pas scrapper alors que j'ai renseigné mes infos de compte dans le fichier recalbox.conf (que je retrouve en l'ouvrant bien entendu). Et quand j'etais sur un HDD externe ça fonctionne sans problème... -
@yogi_om je sais que le scrap interne pose pb quand les infos du compte ne sont pas saisies. Donc, il faut remplir les champs nécessaires dans le fichier recalbox.conf. Vérifie que les infos soient bonnes - bon login, bon mot de passe avec la bonne casse), et la syntaxe (s'il y en a une, je ne l'utilise pas) correcte.
Sinon il y a une très bonne solution alternative : utiliser skraper ou arrm ^^ -
@yogi_om je sais que le scrap interne pose pb quand les infos du compte ne sont pas saisies. Donc, il faut remplir les champs nécessaires dans le fichier recalbox.conf. Vérifie que les infos soient bonnes - bon login, bon mot de passe avec la bonne casse), et la syntaxe (s'il y en a une, je ne l'utilise pas) correcte.
Sinon il y a une très bonne solution alternative : utiliser skraper ou arrm ^^oui ça fonctionne avec un scrapper externe mais l'interne me sert quand certains jeux ont buggé avec l'externe...
et les infos sont correctes... -
soucis résolu avec la 7.2