Problème Dreamcast Sonic adventure
-
Bonjour, je suis sur la 7.1.1 et sur flycast, tout mes jeux fonctionnent a part depuis hier les Sonic 1 et 2 et jet set radio, toutes les touches fonctionnent dans les menus et lorsque je commence à jouer les boutons sont mais l'analogique et les croix sont ko , Sonic reste sur place .....pourtant je n'ai rien fais de spécial tout fonctionnait correctement, Merci de votre aide
-
J'ai oublié de préciser je jouer avec un adaptateur de manette PS2
-
Après avoir essayé d'autres jeux , j'ai le même soucis sur d'autres et c'est toujours le problème de direction dans le jeu car dans les menus les directions fonctionnent
-
Bonjour
reconfigure ta manette dans le menu emulationstation > options manettes -
@acris bonjour, merci pour le conseil je l'ai fais , en faites ma manette a marcher nickel sur tous les émulateur et sur tous les jeux , et la je viens de remarquer que dans les menus tout fonctionne et c'est seulement dans les les jeux en 3d ( jet set radio, Sonic par exemple) les touches fonctionnent mais pas les croix et ni l'analogique. Pourtant la manette je ne l'ai jamais configurer.
J'ai acheté un twin joystick pour brancher une 2eme manette et c'est depuis ce moment que j'ai ce souci,et j'ai réussi enfin a configurer la manette PS cependant la croix ne fonctionne pas dans le jeu en réussi à faire fonctionner l'analogique droit et pas le gauche comme si j'avais 2 croix .
Donc c'est impossible à jouer car tout du même côté
C'est peut-être que ce type de manette n'est pas adapté à ce type de jeu
Si c'est cela que me conseille tu comme manette ?
Merci de ton aide