Erreur 0x80070032 sur l'écriture de certains dossiers.
-
Bonjour à tous,
Je suis en train de configurer mon Pi4 avec cette nouvelle version de Recalbox, mais je rencontre un soucis pour copier des fichiers dans certains dossier, en l'occurrence Atomisware et Naomi, je prends une Erreur 0x80070032 à l'écriture.
J'arrive à travailler sur tout les autres dossier sans problèmes, j'ai même refais une Install, mais toujours le même problème sur ces 2 dossiers. J'ai aussi essayé de les supprimer et recréer, mais toujours pareil.
C'est censé être un problème de droit d'écriture, mais du coup je vois pas trop ou régler le problème.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ça.
-
@Ay0u said in Erreur 0x80070032 sur l'écriture de certains dossiers.:
Je suis en train de configurer mon Pi4 avec cette nouvelle version de Recalbox, mais je rencontre un soucis pour copier des fichiers dans certains dossier, en l'occurrence Atomisware et Naomi, je prends une Erreur 0x80070032 à l'écriture.
Bonjour @Ay0u
comment transferès tu tes roms ?
réseau ? microsd sur le pc ? support amovible (conseillé) ? -
Je fais les copies via réseau. J'ai toujours configuré de cette manière pour le coup.
Je précise que je fais toute la config de base sur la micro SD, et une fois tout réglé, je fais une copie sur clé USB.
-
@Ay0u salut la taille des roms pose peut être problème. Tu ne mets pas tes roms sur support amovible ? Je n'ai pas compris ce que tu fais exactement.
-
J'ai le meme probleme pour 2 dossiers soit gba et megasysteme. Si je les mets dans Share seul sa fonctionne si je les met dans share/roms sa me donne l'erreur input/output mentionne sur le thread. J'ai le meme probleme en transfer samba / winscp et meme en linux avec une commande cp