Manette PS4 + Kodi
-
Bonjour à tous ! Voilà mon problème, j'ai ma manette de PS4 branchée en usb sur le pi 2 et je n'ai aucun problème à jouer aux jeux sur recalbox. Par contre quand je switch sur Kodi j'ai le volume qui descend tout seul et la barre reste tout le temps affiché comme si j'avais un bouton de bloqué ... J'ai essayé avec ma manette de Xbox 360 et je n'ai pas ce problème. Quelqu'un aurait déjà eu le problème et aurait-il trouvé une solution ? Merci bien. St4lk3r
-
Je ferais un test et je te dirais... J'avoue que j'ai investi dans une télécommande ir + usb + mode gamepad qui me permet de gérer aussi bien ma tv qui n'est pas hdmi cec, es et Kodi... C'était avant que l'on arrive à intégrer le support des pad dans Kodi... N'hésite pas à remonter ton pb sur le ticket github (maintenant que tu as un compte :p)
-
Merci reivaax pour ta réponse, as tu pu tester avec une manette ps4 ? Pour info j'ai la version 3.3.0 beta 17 de recalbox. J'ai ouvert un sujet sur Github pour ceux qui auraient le même problème https://github.com/recalbox/recalbox-os/issues/707