(Résolu)"Booter" directement dans un menu emulateur?
-
Bonjour ou Bonsoir à toute la communauté, j'ai une petite question.Voila, j'aimerai que mon rpi boot directement dans le menu de sélection de roms de FBA Libretro au démarrage....est-ce possible? Si oui comment? D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Virus
-
Je me permets de "up" mon topic ! Personne ?
-
je me pose la même question, et pendant que j'y suis peux on modifier l'ecran d'accueil ? merci
-
up!
-
Mon pauvre @virus personne veut nous aider ^^ Je re précise juste pour moi : Je dédie un RPI/RECALBOX à un système unique (La PSX par exemple) Au lancement de la console : - Je veux la vidéo d'introduction classique de la console : https://www.youtube.com/watch?v=ekqYhP8PhMg - Basculer vers la bibliothèque de jeux merci pour vos retours
-
@BilooN, J'ai vu hier avec Rockaddicted sur le canal IRC, visiblement, tu peux booter directement sur un jeu, mais tu ne peux pas booter sur un emulateur dédié. A voir si cela sera possible dans une prochaine update. Voilà.
-
Yes merci pour la réponse, tu devrais passer le sujet en résolu
-
Salut les gars, c'est pas possible a priori de booter directement dans un système par contre ce que vous pouvez faire c'est modifier votre fichier es_systems.cfg : - soit mettre le système désiré tout en haut de liste la recalbox bootera directement sur cette entrèe et il ne reste qu'à faire B pour rentrer dedans - soit carrément virer tous les systèmes à part celui désiré (psx ou autre), il n'y aura plus que celui là d'affiché et là encore un appui sur B suffit pour rentrer dedans