Solved Message d'erreur lors de l'installation pour pc
-
Bonjour, j'essaie désespérément d'installer recalbox sur clé usb pour tester sur mon pc, mais ca ne fonctionne pas j'ai comme messages
Trying/dev/input/event0
Tryind/dev/input/event1
No foundune idée ?
Merci -
Bonjour
Là non.
Il nous faut les détails CPU GPU de ton pc.
Boot legacy ou uefi ? -
Ma carte mère est une msi, mon proc est un ryzen 1600 , 8go de ram et une gtx 1060 3go
le bios en en UEFIje vais essayer avec une autre clé mais un usb3
-
Bizarre j'essai de retélécharger recalbox 7.1.1 et je ni arrive pas j'ai un message "la connexion n'est pas privé"
-
Faut que tu sois plus précis dans tes explications.
En l etat on ne peut pas t aider. -
Comment être plus précis j'installe la version pc 64 sur la clée avec Raspberry Pi Imager
une fois fini je boot sur la clée et j'ai le message que j'ai écris plus haut. L'installation commence puis au bout d'un certain temps j'ai le message suivant :Trying/dev/input/event0
Tryind/dev/input/event1
No foundmon bios en en UEFI
ma carte mère est un msi, j'ai un Ryzen 5 1600 avec 8go de ram et un carte graphique GTX 1060 3go
j'ai essayé avec une clé usb 8go en usb2
et avec une autre clé usb 32go en usb2J'utilise recalbox depuis plus de 3 ans dans mon bartop pas trop de souci et je souhaite essayer la version pc
-
@babass
on y voit un peu plus claire, as tu essayé de mettre le boot bios en legacy ? -
@acris
Je ne savais pas que j'avais le choix du boot bios -
@acris
J'ai fait un tour dans le bios je ne peux pas booter en legacy
J'ai 2 choix
Uefi
Legacy+uefiD'origine je suis en legacy+uefi
-
Dans ce cas si tu appuies sur le menu de boot tu dois avoir plusieurs choix qui t indique comment tu veux démarrer la clé usb
En appuyant sur F12 ou F8 ça dépend des marques et que le menu soit activé dans le bios. -
Bon ben je laisse tombé je crois que mes 2 clées usb sont dead maintenant, je n'arrive même plus à les formater avec la gestion des disques. J'ai des message d'erreur et quelque fois ne sont reconnu 1 fois sur 5
j'ai du les formater au moins 15 fois chacune en 24 heures. A chaque plantage de l'installation je devais reformater donc elles ont mangéesSujet clôt , je ne réessayerai pas