Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Flasher carte SD sous openSUSE Leap 15.1

Recalbox Général
    flasher opensuse leap 15.1
    2
    3
    298
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • lazoute
      lazoute last edited by

Salut,

Réveil embrumé un 1er janvier 2021 avec une forte envie d'installer Recalbox 7.1.1-Reloaded, seulement moi et linux c'est tout récent et il y a beaucoup a apprendre.

Je vois que vous proposez d'installer "Raspberry Pi Imager" mais il faut une distribution linux base Debian, ce qui n'est approprie pas le cas d'openSUSE. Ça se tente tout de même?

Si non je peux m'en passer en téléchargent directement l'image, donc proposez vous un fichier RPM pour openSUSE ou un fichier archive tarball avec des instructions clairs et fournies?

Voilà voilà, j'attends votre retour avec impatience et me réjouie de pouvoir me refaire une petite partie grâce à votre travail ! Bonne année 2021 😀

Ecran DELL profesionnal 2009WT - Câble HDI/DVI - RPI3b+ - Recalbox derniere version - Alim AUKRU 5V/3A - Manettes 8Bitdo - Cart SD Samsung 32 EVO plus -

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by acris

Bonjour
        https://forums.opensuse.org/showthread.php/434672-installing-deb-packages-in-opensuse
        ->https://forums.opensuse.org/showthread.php/535075-Installing-GHDL-on-open-suse-15-0-leap

• lazoute
          lazoute last edited by

Génial 🤗

Ecran DELL profesionnal 2009WT - Câble HDI/DVI - RPI3b+ - Recalbox derniere version - Alim AUKRU 5V/3A - Manettes 8Bitdo - Cart SD Samsung 32 EVO plus -

• First post
            Last post

Want to support us ?

80

99.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.1k
          Copyright © 2021 recalbox.com