Recalbox écran officiel et microsdxc
-
Bonsoir tout le monde voila j'ai un soucis je dispose de l'écran officiel pour raspberry mais je n'arrive pas à avoir d'image avec recalbox y a t-il une manipulation a effectuée ? et deuxièmement est ce normal que je n'arrive pas a utiliser ma carte microsdxc ? voila je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne fin de soirée
-
rectification j'ai réussi à installer recalbox j'ai utilisé un autre logiciel de formatage qui formate enfin ma microsdxc en fat 32 et non exfat : GUI FAT32 Format
-
Up
-
Bonjour Tu fais un up pourquoi ?puisque recalbox est maintenant installé. Faut indiquer tes problemes ......
-
Mon problème est le suivant je dispose de l'écran officiel 7 pouces du raspberry mais Jarrive pas à voir l'image sur cet écran avec recalbox que faut il que je fasse ? Cordialement
-
Tu as quel version de recalbox, car il me semble que l'écran est dispo sous la v.4
-
Voila j'ai essayé la version 4 l'écran s'allume mais il reste bloqué au démarrage
-
Problème résolu j'ai réinstaller la version 4 de recalbox sa fonctionne
-
salut pouvez vous me dire ou trouver cette fameuse verssion 4 merci
-
Bonjour qq sujets plus bas attention cest un version dev qui bouge chaque jour.
-
bonjour merci j'ai trouver ca marche niquel avec l'ecran officiel au top juste un petit souci avec la n64 l'ecran est decaler a gauche