Solved Recalbox sur Pi400
-
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic sur le sujet donc je me permet de poser une question.
J'ai acheté le Pi 400 pour faire fonctionner Recalbox 7.1.1 puisque apparemment il est compatible maintenant, sauf que j'ai télécharger et installer recalbox sur une carte micro sd mais rien ne se passe, enfin si, je vois le voyant du Pi 400 réagir en lecture mais j'ai un écran noir, j'ai gravé avec raspberry imager 2 fois et toujours pareil.Une solution ?
Merci pour votre aide
-
Bonjour
as tu choisi la bonne sortie vidéo ?- decompresse l image
- reflash avec raspberrw pi imager
- utilise une microsd de qualité class 10
-
Merci pour ta réponse, oui j'ai bien choisi la bonne sortie video, je vais voir pour télécharger l'image avec autre que raspberry imager, je teste et reviens vers vous
-
Alors, j'ai essayer une autre image et pareil, j'ai même essayer batocera et la même chose, bizarre, il y a que les os qui fonctionne, je vais encore chercher mais si vous avez des idées ?
-
Alors, j'ai essayé retropie et il fonctionne bien, ont'il plus d'experience ? puisque c'est eux qui ont rendu compatible le pi 400 en premier ?
je ne sais pas d'ou vient le problème, mais moi je veux Recalbox, alors je vais attendre une mise à jour -
bonjour
aucun soucis remonté de notre côté
es tu sûr d avoir testé les deux sorties hdmi ? -
Bonjour,
Oui, je l'ai testé sur les deux ports hdmi, je vais esssayer de changé de carte micro sd
Merci pour votre aide
-
Après avoir changer de carte micro sd, il fonctionne enfin, Merci a tous pour votre aide