Roms non détéctées dans le dossier fba (final burn alpha 2.x)
-
Hello,
je fais appel à vos lumières car je rencontre une erreur bizarre. J'ai copié mon set de roms présents sur mon rpi3b vers le rpi4b. Sur le rpi4b, je retrouve ma liste complète de roms excepté les jeux final burn alpha 2.x. Je ne vois plus le système fba dans le menu ES. L'émulateur final burn alpha 2.x n'est pas visible non plus dans les options avancées de l'émulateur sur le rpi4b
Je précise que les deux rpi sont en version 7.1.1.
Sur le rpi 3, je suis parti d'un version 7 que j'ai upgradé via le système interne d'update
Sur le rpi4, j'ai déployé l'image 7.1.1 directement.Le dossier /share/roms/fba est identique entre les deux rpi (comparé avec winmerge)
Est ce que l'émulateur final burn alpha 2 est désactivé sur les images rpi4 7.1.1? Comme faire pour l'activer ou éventuellement utiliser un autre émulateur pour lancer les roms présentes dans mon dossier fba?
Si vous avez des idées, je suis preneur
-
@juliuslamaye salut il n'y a plus de dossier fba, seul fbneo existe. Le dossier fba est conservé pour le pi0 uniquement.
-
@Scavy Merci, du coup, je peux les déplacer dans fbneo et ça devrait fonctionner comme avant?
-
@Scavy je t'assure que fba fonctionne avec mon rpi3b avec le même set de roms.
-
@juliuslamaye oui sur pi3/4 ton set fba fonctionne sur fbneo c'est le dossier qui a été renommé puisque l'émulateur s'a appelle fbneo maintenant. Sur pi 0 un vieux set v fba peut être aussi installé et son répertoire se nomme donc fba