Recalbox Forum

    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

    Problème polygamemaster

    Recalbox Général
    polygamemaster
    4
    6
    1645
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • v1cent
      v1cent last edited by

      Bonjour, Je viens de fabriquer un bartop recalbox. J'arrive presque à tout faire fonctionner alors que je suis une grosse quiche en informatique (SVP ne me parlez pas de lignes de commandes! 😉 ). Je bute cependant sur le système PGM , les jeux ne veulent pas se lancer alors que j'ai placé le pgm.zip dans la liste de roms, comme expliqué dans la notice Recalbox. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp?   J'ai recalbox avec la dernière MAJ sur Rasp2.   Merci, V1cent

      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • smirnoff
        smirnoff last edited by

        Bonjour  V1cent, Tout comme toi j'ai galéré avant de pouvoir lancer moi aussi mes jeux PGM, du styl knight of valour etc. Il ce pourrait que tu n'est pas le bon bios, enfin la bonne signature regarde ici https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR) , celui qu il te faut, j'en ai tester un paquets, avant de trouver le bon. Cdt Smirnoff.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • v1cent
          v1cent last edited by

          Merci pour ta réponse rapide. Mais je ne vois pas dans ton lien la signature qu'il faut pour PGM. De plus, j'ai trouvé des pgm.zip par ci par là, que j'ai installé dans les bios ou les roms; et toujours aucun lancement. Par ailleurs, je commence à penser que je n'ai pas fait le bon choix d'émulateur pour mes roms arcade. J'utilise principalement FBA libretro, mais finalement, après plusieurs conseils lus un peu partout, je me dis qu'il faut que je passe sur MAME. Mais le problème: c'est que je trouve nulle part un set de roms mame 0.78! ça fait 2 jours que je cherche, en vain! Je dois vraiment être très nul en recherches car je suis sûr que tout le monde a ce romset chez lui. Pourquoi je ne trouve rien sur la toile??

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • acris
            acris last edited by

            Le bios pgm doit etre avec les roms.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • v1cent
              v1cent last edited by

              Merci Acris. Mais je l'ai mis dans mes roms, et toujours rien (ecran noir et retour liste jeux). C'est pour ça, je voudrais tenter le coup sur MAME, mais pas moyen de mettre la main sur un romset specifique mame 0.78! Je ne vois plus ou enchercher un... desespérant. Help please!

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • rockaddicted
                rockaddicted last edited by

                passe sur le irc https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/#recalbox

                Recalbox V4.1.0 - RPI3 OC - Xbox360 wireless
                Wiki ENG : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(EN)
                Wiki FR : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)

                Don't forget to upvote messages if it has been useful ;)

                1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

                Want to support us ?

                116
                Online

                99.6k
                Users

                28.1k
                Topics

                187.1k
                Posts

                Copyright © 2021 recalbox.com