petit probleme pour sortir d un jeu, sur rpi3A+
-
je n'arrive pas a quitter les jeu ça fait planter mon raspberry pi 3
model a+
y a t il une solution ou ai je juste mal lu la notice et le tuto -
au fait c'est sur recalbox 7.1 mais ça me le faisait aussi sur 7.0
-
Bonjour @rasengan_444
l utilisation d'une manette configurée est obligatoire sur recalbox.
Si tu as une manette connectée, rends toi dans le menu emulationstation bouton start puis gestion manettes > configuration manette > tu configures les boutons et la hotkey.
La hotkey est sur select si la manette ne dispose pas de bouton L3Ensuite pour sortir d'un jeu, tu utilises la combinaison suivante : hotkey + bouton start.
-
merci
mais c'est déjà fait l'écran deviens noir quand j'éfféctue la combinaison de touche -
merci de spécifier le nom du jeu, l emulateur utilisé, et si tu as utilisé des fichiers p2k.cfg (sur ce dernier il y un gros bug corrigé en 7..1.1 disponible bientot)
-
d'accord c'est sur tout les jeux
-
si tu n'es pas précis ça ne donne pas envie de te répondre et de t'aider.
la mise à jour est disponible 7.1.1, fais là, configure ton pad et reteste.bon courage.
-
J'ai le même soucis sur mon pi 3 a+.
sur mon pi4, mon pi3 b et pi b+ pas de soucis par contre on sort bien du jeu et ca revient à l'interface recalbox avec la liste des jeux du système.
je pensais que ca venait d'un bug de mon a+ mais je viens de lire ce sujet ou quelqu'un d'autre a eu le même soucis.
Ca le fait sur tous les émulateurs et tous les jeux je crois (je n'ai pas tout testé bien entendu, j'ai du abandonner apres 3 ou 4 tests, car car a chaque fois je devais eteindre brutalement pour quitter un jeu et ca ne me plaisait pas trop de faire ca).
des infos ?