Jeux Atomiswave portés sur Dreamcast
-
@nicko said in Jeux Atomiswave portés sur Dreamcast:
Hop Hop 2 autres ports :
Samurai Shodown Tenkachi
Neo Geo Battle ColliseumJe teste prochainement.
J'ai trouvé Metal Slug en .gdi, du coup ça sent le retrogaming mercredi!!!
-
Ce sont des bonnes nouvelles ça !!
Des gens ont même fait des boites (si quelqu'un veut les mettre sur Screenscrapper)
-
@nicko Bonjour, j'ai testé les 4 sur recalbox PC. Mis à part Samourai 6 le reste tourne bien.
-
La rom .gdi de Metal Slug 6 modifié avec le sang rouge se lance, mais bug d'affichage, les perso sont par moment sur un fond noir, sinon c'est fluide avec flycast, avec reicast, après le choix du perso, écran noir.
-
@roudoudou80 said in Jeux Atomiswave portés sur Dreamcast:
La rom .gdi de Metal Slug 6 modifié avec le sang rouge se lance, mais bug d'affichage, les perso sont par moment sur un fond noir, sinon c'est fluide avec flycast, avec reicast, après le choix du perso, écran noir.
Rectification, ça fonctionne niquel avec flycast, quelques ralentissement mais ça va, j'ai merdé en faisant mes test.
-
J'ai tenté aussi de mon côté avec MS6 et KOF XI, mais rien ne se lance, à chaque fois j'ai RetroArch qui me met le message 'Impossible de sélectionner le dernier disque utilisé'.
-
Neogeo Battle Colliseum n'est pas jouable avec flycast, trop de ralentissement, c'est fluide avec reicast mais beaucoup de bug graphique. Samourai Shodown Tenkachi, c'est dead, ça rame à mort à l'écran de sélection du perso, ensuite écran noir.
-
@Pitch64 J'utilise DuckDuckGo comme moteur de recherche, si tu tapes Metal Slug 6 portage Dreamcast, tu devrais trouver facilement.
-
@bega48000 ça me donne envie de passer sur un Intel Nuc, je suis de plus en plus tenté !!!!
Mais je ne sais pas lequel prendre, je voudrais au moins être tranquille avec la cube. -
Merci pour vos test ! Je me réjouisais de pouvoir jouer aux jeux Atomiswave facilement sur Pi3. C'est raté...
-
@nicko 3/4 C'est plutôt pas mal KOF XI tourne plutôt bien avec REICAST.
-
J'ai pas essayé avec Reicast, je verrais ça demain (peut-être pour ça que ça ne se lançait pas )
-
Il y a un gros paquet de nouveau portages :
Demolish Fist [yzb] --- Beatable!
Dirty Pigskin Football
Dolphin Blue [megavolt85] --- Bug: can't go beyond 3rd stage. [Reference]
Extreme Hunting
Extreme Hunting 2
Faster Than Speed [megavolt85] --- Beatable!
Guilty Gear Isuka [megavolt85] --- New release, testing!
Guilty Gear X Version 1.5 [megavolt85] --- New release, testing!
Hokuto No Ken / Fist of the North Star [megavolt85] --- Reports of freezing on all major ODEs
Hustle Tamaire Kyousou / Animal Basket
The King of Fighters XI [megavolt85] --- Reports of freezing on GDEmu clones
The King of Fighters Neowave [yzb] --- Fixes released, testing!
Knights of Valour The Seven Spirits [yzb] --- Beatable!
Maximum Speed [megavolt85] --- Beatable!
Metal Slug 6 [megavolt85] --- Beatable!
Neo Geo Battle Coliseum [megavolt85] --- Reports of freezing on GDEmu clones
Net Select Keiba Victory Furlong
Ranger Mission
The Rumble Fish [yzb] --- Beatable!
The Rumble Fish 2 [yzb] --- Beatable!
Salary Man Kintarou
Samurai Spirits Tenkaichi Kenkakuden / Samurai Showdown VI [megavolt85] --- Beatable!
Sega Bass Fishing Challenge
Sega Clay Challenge
Sports Shooting USA
Sushi BarEt des conversions en .cdi sont en cours pour un peu tous les jeu, j'ignore si ça améliore les perfs ou la compatibilité avec les émus Dreamcast.
-
mon dieu c'est énorme!!!!!
-
C'est fou ça, même problème pour Dolphin blue que sur Atomiswave....
Je ne pourrai donc jamais finir ce jeu