PSP sur x64
-
BOnjour @christophezock
sur raspberry ou pc ?
tu as remis ta gamelist ? elle est à jour ?
tu as reconfiguré ta manette dans le menu ES > options manettes ? -
@acris bonjour sur pcx64 ma gamelist est à jour mais je n’ai pas reconfigurée ma manette
-
reconfigure ta manette.
-
@acris Merci et bonne soirée
-
@acris j'ai reconfiguré ma manette et toujours le même problème. Pour lancer un jeu je doit essayer plusieurs fois car il me dit qu'il manque un bios mais au bout de deux ou trois fois il lance le jeu. Desfois certains jeux quitte au moment de chargement d'un stage suivant. La plupart des jeux sont moins beaux graphiquement. Sur RB6.1.1 j'était en "rendering resolution" 2xPSP et tout tournait nickel. Sur RB7.0.1 si je règle ça sur auto c'est pire (pourtant plus moche) et sur 1xPSP ça passe à peu près selon les jeux mais c'est pas beau. Pour finir, pour quitter un jeu je doit passer par l'émulateur ppsspp en appuyant sur sélect puis "exit" pour revenir dans le menu de jeu RB.
-
Salit. Exactement pareil pour moi sur pc x64 avec manette xbox one reconfiguré et scrap des jeux depuis le scrap intégré... j'ai déjà lancé un sujet dessus, cela viendrait de ppsspp qui est capricieux.
-
Bonjour @christophezock
il faut lancer un jeu psp puis créer une archive de support avec la manette qui pose problème.En cas de message d erreur, regarder si larchive c'est quand meme créer à cette endroit
/saves/
, uploader l archive sur le serveur de ton choix et tagguer bkg2k@Beho idem dans ton sujet si c'est en cours , archive + bkg2k
-
@acris ok merci, bonne soirée et vive la team Recalbox merci pour votre travail!!
-
Ok je vais faire ça dès que j'ai 2 minutes... merci !
-
@acris bonjour, il y a une erreur effectivement et dans saves j'ai l'archive mais je n'arrive pas à l'uploader..
-
@Beho salut, tu as réussit à leur envoyer ton support d'archive? Moi non..