Problème installation Recalbox 7.0.1 sur pc
-
Bonsoir, j'ai voulu test Recalbox sur mon pc, mais j'ai un freeze au moment du boot sur la clef/disque dur externe!
Je vous met en pièces jointe ce que j'ai au boot de l'image recalbox.
J'ai test sur clef usb et avec 2 dd externe different, etcher et raspberryimage, mais meme soucis a chaque fois (carte Rtx2080).
Si vous avez des idées je suis preneur, merci d'avance !!
Screenshot_20201107-221737_Gallery.jpg -
@flosquall salut. Essaie de débrancher tous tes périphériques : clavier, souris.... bref rien en usb et re teste. Et je pense que le support va te demander ta config exacte. A+
-
@flosquall salut il faudrait que tu remplisse ta signature dans ton profil pour qu’on vois ton matériel exact ainsi que l’emplacement où sont tes roms et où est installé Recalbox sinon c’est difficile te t’aider
-
Oui désolé, je n'ai pas encore la possibilité d'ajouter une Signature, voici ma config sur PC (sur pi4 niquel ^^).
i7-8700K 3.7ghz
32 Go ram
Windows 10 64 bits
Nvidia RTX 2080
Double écran
Image Recalbox (7.0.1 x64) sur clef usb ou sur disque dur Externe.Pour le moment aucune roms, j'attend de réussir l'installation pour ensuite utilisé le meme dd externe que mon raspberry si c'est possible (sinon ils seront sur le disque dur externe de recalboxpc ou sur nas)
merciii
-
@flosquall sur pcx64 comme toi, j’ai flashée une clé usb avec recalbox avec Windiskimager cette clé est dédiée juste pour ça. Pour les roms et bios sur disque dur. Comme ça si tu dois réinstaller recalbox ça n’a pas d’insidance sur tes roms et tes bios.
-
@flosquall ton image de Recalbox il faut la décompresser comme ça elle est en .img
-
@flosquall il faut voir si ta carte graphique est supportée il y avait une liste à l’epoque mais je ne la retrouve plus..
-
@christophezock Merci, j'ai essayé sur une clef usb, mais pas 3.0 alors je me suis dis que pouvait venir de la, j'ai plein de disque dur externe en 3.0 du coup j'avais prévu d'en sacrifié un pour recalbox seulement et mettre les roms a part (au moins pour test avant d'acheter une clef).
Oui j'avais un doute sur le rtx 2080 mais j'ai vue que certain avec la meme en mobile du moins cela fonctionné alors je me suis dis pas de raison.
Et j'ai essayé decompressé et tel quel comme sur raspberry mais meme soucis.
Je vais test en enlevant tt les peripheriques, et je vous tiens au courant, merci
-
@flosquall de rien