Distributeur Jetons Arcade
-
Bonjour,
Je dispose d'une borne arcade avec monnayeur.
Pour la déco et le délire, je souhaiterais mettre tous mes jetons dans un distributeur de jeton qui sera placé près de la borne (un peux du style distributeur de M&Ms )
Connaissez-vous un accessoires ou une déco qui me permettrais de garder, présenter ou distribuer des jetons pour bornes arcade ?
Attention cet exemple est trop gros, je cherche un truc vraiment plus petit :
-
-
Merci.
Je rechercherais plutôt un "accessoire" déco pour la maison, avec un look un peut moins professionnel. Si possible sans électronique simplement en tournant un mécanisme pour faire tomber les jetons. Ou bien un compartiment de présentation pour mettre les jetons. -
tu mets les jetons dans des boules. -
ha oui sympa, mais dans ce cas préfère les bonbons
Vous n'avez jamais vu un "accessoire" permettant de faire cela ?
Comme me l'à indiqué @Jechu2000 :
mais en version plus fun. -
La petite boite elle est cool, il faudrait juste la customiser avec des autocollants partout.
-
Oui c'est vrai, mais elle trop complexe pour mon utilisation (alarme, électricité, convertisseur de devise)...
Xpdr c'est pas comme si ma femme allait me piquer des jetons la nuit pour jouer à Tortue Ninja -
Regarde le lien American Charger, mais c'est trop cher pour l'utilisation
https://www.candymachines.com/American-Changer-C460.aspx
Peut être DIY avec imprimante 3d, ça serra a ton gout et personnaliser. -
MERCI, punaise c'est CE style d'objets que je voulais. Mais c'est quoi ces prix de "mazo" !
bon ba plus qu'à chercher un clone...
merci beaucoup pour tous tes liens et de m'avoir mis sur la pisteEDIT : c'est de fous pour les prix.
Il faudra m'expliquer pour les magasins, comment un tel engin peut devenir rentable pour sont propriétaire :
-
Le modèle le moins cher CM1250 Change Machine 800 dollars, il faudrait trouver une d'occasion.
-
je suis en train de regarder, le problème c'est qu'il faut leur donner des billets (mon beau-père ne vas pas être content).
Je continu de chercher une version un peu plus "home use". Dans cette optique, si vous avez d'autres liens n'hésitez pas.