28 Jan 2016, 23:27

Bonjour à tous, Je suis en train de monter ma box, et je galère à faire reconnaitre mes boutons : après branchement, mes manettes ne fonctionnement pas, seul un bouton (J2 - B) fait b****r le raspberry. Du coup, j'ai deux questions :

• Existe-t-il un fichier de log ou autre pour permettant d'avance un peu sur mon erreur?
  • A quel côté correspond le haut du module GPIO (:/) ?

PS : Voici un extrait de mon recalbox.conf

------------ D - XBOX Controllers ------------ # ## Xbox controllers are already supported, but xboxdrv can solve some compatibility issues ## Disable this if you use ps3 controllers ;enable_xbox_drv=0 ## set the amount of controllers to use with xboxdrv ;xboxdrv_nb_controls=2       # ------------ E - GPIO Controllers ------------ # ## GPIO Controllers ## enable controllers on GPIO with mk_arcarde_joystick_rpi (0,1) controllers.gpio.enabled=1 ## mk_gpio arguments, map=1 for one controller, map=1,2 for 2 (map=1,map=1,2) controllers.gpio.args=map=1,2     ## DB9 Controllers ## enable db9 drivers ;enable_db9=0 ## db9 arguments ;db9_args=map=1   ## gamecon controllers ## enable gamecon controllers, ;enable_gamecon=0 ## gamecon_args ;gamecon_args=map=1