Mon rpi4 8go se déco pendant le transfert
-
Bonjour à tous , j' ai acheté un pi4 8go de ram j' ai formaté la micro sd et j' ai mis l image de recalbox 7.1 pour le bon raspberry , tout fonctionne sauf que lorsque je transfert des roms j'ai un message d erreur comme quoi de vérifier si le chemin est exacte ou si c est bien câblé car je suis en connections direct en RJ45 sur mon pc et j'ai remarqué que c est lorsque les roms sont des fichiers bin au dessus de 100mo , et je ne comprends pas pourquoi je ai eu pi2 et pi3 cela a toujours fonctionné correctement.
-
@picolo13 tu passes par l'interface web ?
-
@OyyoDams non je passe directement par mon réseau !
-
@picolo13 très bizarre en effet. L'idéal serait de pouvoir tester avec un autre PI4 ou depuis un autre PC.
-
@OyyoDams ok merci je vais tester sur un autre pc je verrais bien merci je vous tiens au jus .
-
Bonsoir a tous alors le problème n est pas réglé mais j' ai trouvé comment le contourner j' ai formaté une clé USB avec recalbox sur le raspberry du coup je récupère ma clé je la met sur pc et j envois mes roms , tout fonctionne mais le truc c est qu il n'y a pas de son j' ai tout essayé , certain d entre vous non pas de son sur pi4 8go de ram?