Unsolved Comportement aléatoire F12 Amiberry
-
Bonjour
Matériel rpi3b
Recalbox 7.01
Tous les bios sont OK.
Manette ps3 Bluetooth
Clavier FR usbJ'ai installé le jeu Amiga Monkey Island 2 avec lequel je joue régulièrement.
Afin de pouvoir sauvegarder ma partie,
Je passe par la touche F12 pour atteindre la console et choisir ensuite l'option savestate.Sauf que, de manière aléatoire (ou du moins, je n'ai pas encore trouvé de raison ni de manière de reproduire facilement ce comportement), l'appui sur F12 me fait quitter amiberry et me renvoie directement sur la liste de jeux dans recalbox et ma partie en cours est perdue.
Suis je seul à rencontrer ce souci ?
Avez vous des pistes de recherche ?Merci d'avance
-
Je n’ai pas observé ce comportement de mon côté.
Il faut dire que j’ai tendance à utiliser le pad pour entrer dans le menu : HotKey + B.
Essaie de voir si cette combo fonctionne de manière plus stable pour toi (?)Sinon mon clavier est en USB mais avec d’ongle et il nécessite l’appui sur une touche fonction pour utiliser les touches de fonction. Des fois j’oublie
-
Merci pour ces premiers éléments de réponse
Malheureusement, mon souci n'a pas été résolu même en passant sur pi4 + recalbox 7.1
Je rencontre le même phénomène.Utiliser le pad et les hotkeys fonctionne uniquement si le pad ne s'est pas mis en veille entre-temps sinon, les hotkeys ne fonctionnent plus après réveil... Oui je joue beaucoup avec la souris... Donc le pad a tendance à s'éteindre entre deux...
-
@Olivier59113 said in Comportement aléatoire F12 Amiberry:
Bonjour
Matériel rpi4b
Recalbox 7.01
Tous les bios sont OK.
Manette ps3 Bluetooth
Clavier FR usbJ'ai installé le jeu Amiga Monkey Island 2 avec lequel je joue régulièrement.
Afin de pouvoir sauvegarder ma partie,
Je passe par la touche F12 pour atteindre la console et choisir ensuite l'option savestate.Sauf que, de manière aléatoire (ou du moins, je n'ai pas encore trouvé de raison ni de manière de reproduire facilement ce comportement), l'appui sur F12 me fait quitter amiberry et me renvoie directement sur la liste de jeux dans recalbox et ma partie en cours est perdue.
Suis je seul à rencontrer ce souci ?
Avez vous des pistes de recherche ?Merci d'avance