Manette XBox360 filaire sur Gamecube non fonctionnelle.
-
@acris Bonjour et merci.
Oui j'ai bien configuré chaque bouton et tout fonctionne sauf sur gamecube. -
Je remonte l'information à @strodown
-
Peux tu poster une archive de support. voir posit pour les instructions.
Merci. -
@acris Posit ?
-
-
-
Bonjour, exactement le même problème sur GameCube et manette Xbox360 filaire recalbox 7.0 / 7.01. config : PC X64
-
@Direngrey31
peux tu poster une archive de support, merci.
@strodown regardera. -
@acris said in Manette XBox360 filaire sur Gamecube non fonctionnelle.:
Hello @Direngrey31
Peux-tu, comme te l'a demandé @acris , mettre une archive de support pour que @strodown ai un maximum de données pour traiter le problème, stp ?
Merci
Cdt -
Pour information @strodown , est entrain de cherche le soucis.
il fera l'objet d'un bug fixe prochainement. -
@acris Merci !
-
Bonjour à tous, je suis également concerné par ce problème.
-
Raspberry Pi/ Odroid / PC / NUC model: PC x64
-
Recalbox version (build) : Recalbox 7.0.1
-
Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.): Disque dur externe SATA 600
-
Manette(s): Manette filaire Xbox 360 / Manette filaire Xbox one
-
Quel jeu : Tous les jeux Gamecube
-
Quel emulateur : Celui d'origine sur Recalbox 7.0.1
-
Est ce que le problème est reproductible (comment): Oui facilement avec une manette filaire Xbox
-
-
-
Bonjour @Galinette-Retro
Il faudrait que tu dépose une archive de support pour aider à régler le problème, stp.
Merci -
Bonjour @tedrak
toujours en cours, je pense qu'il ny aura pas de workflow à appliquer.
Si tu veux suivre les issues corrigées il faut regarder sur gitlab :
https://gitlab.com/groups/recalbox/-/merge_requests -
-
@acris Désolé, je ne vois aucune info concernant mon problème sur gitlab.
-
@tedrak pasce que ce n'est pas corrigé.....
-
@tedrak @acris Dites-moi svp, si j'ai bien compris...
Lorsque ce bug sera corrigé nous le verrons sur gitlab.
Mais il faudra attendre la prochaine mise à jour de recalbox pour en bénéficier ou peut-on directement récupérer le fichier corrigé sur gitlab pour l'incorporer manuellement dans nos fichiers système de recalbox ? -
il faudra attendre la prochaine mise à jour.
Sauf si le problème est un simple fichier à corriger mais ça ne semble pas dû tout le cas.