Solved Bugs mineur constaté sur la version 7.0.1
-
Bonjour à tous !
tout d'abord un grand merci à l'équipe avec cette nouvelle maj qui a résolu des ptits problème !
Pour info je suis sous PI4 et fonctionne dans une borne avec écran de PC rom mis sur disque dur.alors après différents test je remarque que la configuration "Jack" n'apparait pas, à la place j'ai headphone(bon ça marche j'ai bien du son en jack, mais je sais pas si c'est volontaire)
Ensuite sur Atomiswave pour certains jeux, comme Metal Slug 6, ou Samourai Spirits, quand on fait un premier démarrage, tout fonctionne, mais quand le lendemain je veux y jouer il bloque au démarrage...obligé d'aller dans le répertoire de sauvegarde et de supprimer les fichier.nvmem du jeu pour qu'il puisse redémarrer, c'est un bug connu sur certains jeux à priori, car ça ne me le fait pas sur tous... comment faire?
Et 3ème Bug constater aucun de mes jeux neo geo cd ne fonctionne (j'ai bien tous les bon Bios, tous semble ok) quand je lance un jeu, je vois le début d'un chargement avec un cd tourné, puis ça reviens à la liste des jeux...
Après tout le reste semble ok pour moi ! et pour info comment différencier une rom naomi d'une rom naomi gd?
encore merci car cette version est top !
-
Bonjour @nono7
-
oui sous raspberry le prise a été renommé en headphone car c est une prise audio pour casque, mais c'est bien la prise jack.
-
je fais remonter l information
-
assures toi d'avoir le bon romset, le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum
-
aucune idée.
-
-
Pour 4.
Facile
En utilisant Clrmamepro c'est toi qui selectionne la machine bios que tu souhaites -
Pour le 2.
Il semblerait que tes fichiers sont corrompus.
As tu bien des fichiers ZIP que tu as validés par Clrmamepro.
En lisant ta question, je pense que non.Sinon, le point 2 est connu.
Cf :
https://forum.recalbox.com/topic/21676/rom-atomiswave/12 -
@acris said in Bugs mineur constaté sur la version 7.0.1:
Bonjour @nono7
- oui sous raspberry le prise a été renommé en headphone car c est une prise audio pour casque, mais c'est bien la prise jack.
OK merci, pour l'info, au moins c'est clair
- je fais remonter l information
Merci
- assures toi d'avoir le bon romset, le sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum
OK, faut que je regarde plus en détails alors
Merci@olivierdroid92 said in Bugs mineur constaté sur la version 7.0.1:
Pour le 2.
Il semblerait que tes fichiers sont corrompus.
As tu bien des fichiers ZIP que tu as validés par Clrmamepro.
En lisant ta question, je pense que non.Alors non mes fichiers ne sont pas validé par "Clrmamepro"
Sinon, le point 2 est connu.
Cf :
https://forum.recalbox.com/topic/21676/rom-atomiswave/12Oui j'avais bien lu ça, mais a part effacer, ça recommence à chaque fois, je ne vois pas vraiment de solutions