Probleme N64 et manette
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur recalbox et sur le rétrogaming en général.
J'ai installé recalbox 7.0 cela fonctionne.
Cependant avec la n64 sur le jeu mario Kart , la manette fonctionne bien de droite à gauche et de haut en bas pour sélectionner les courses, en revanche quand le jeu démarre impossible d'utiliser la manette seul deux boutons fonctionnent, accélération et saut ? faut -il faire la modification: n64configfile = dummy ? si oui je ne sais pas où placer cette ligne dans le fichier recalbox.conf? il y a 13 lignes comportant N64 laquelle modifier ?
ou bien faut-il attendre la mise à jour 7.1.
Merci par avance . -
Bonjour
https://forum.recalbox.com/topic/21804/rb-7-0-et-manette-n64-kubii/4sujet splitté, merci de respecter le sujet de chaque utilisateur et de créer à l'avenir votre propre sujet, et de lier les cas similaires si il existe.
et de respecter la langue de cette dernière dans chaque catégorie sinon on sy retrouve plus.donc ton problème est un bug, correctif pour ce soir voir les différents sujets épinglées indiqués dans le sujet lié
la manipulation est uniquement pour l émulateur standalone mupen64
à vérifier en fonction des cartes mères utilisés, pour les core libretro un fichier de surcharge est requis,
Consulter le tutoriel les surcharges sur le gitbook ou le sujet épinglé dans recalbox général en français. -