Unsolved Arrêt ES impossible sur PC x86_64
-
Bonjour,
Comment faites-vous pour arrêter EmulationStation depuis Recalbox Manager ? Chez moi l'option n'est pas possible sur mon installation PC x86_64 :
![0_1602608539128_Sans titre-2.jpg](Envoi en cours 100%)
(au passage l'upload de photo marche mal j'ai tt le temps l'erreur "Erreur Une erreur est survenue en analysant la réponse du serveur")Cette option est bien visible sur d'autres installation mais pas sur PC.
En attendant un éventuel fixe, pourriez-vous me donner une astuce pour l'arrêter ? Je dois faire un Skrap complet de mon système en réseau mais impossible avec EmulationStation d'allumé.Merci d'avance
-
Bonsoir @Denys06
si tu utilies skraper de mémoire il y a une option et /ou il le fait tout seul -
@acris Bonsoir,
Oui mais le problème c'est que lorsque j'active l'option, mon système redémarre et ça rends mon support de stock USB inactif durant quelques minutes ce qui provoque des échecs dans les scrapes de systèmes suivants.
C'est pour cela que je veux forcer l'arrêt du système EmulationStation moi même (mais c'est actuellement impossible sur PC ?).
-
C'est bon j'ai retrouvé les commandes de SSH pour arrêter manuellement EmulationStation.
Pour ceux qui sont commande moi dans l'impossibilité de l'arrêter depuis l'interface web il faut ce connecter en SSH à votre Recalbox puis :
login : root
pass : recalboxrootArrêter EmulationStation (en fonction de ce que l'on veut faire) :
/etc/init.d/S31emulationstation start
ou
/etc/init.d/S31emulationstation stop
ou
/etc/init.d/S31emulationstation restart