manette ps4
-
@acris je ne peut pas aller dans les parametres pour activer le bluetooth et l'appairer, je vais acheter une manette usb type retro
-
@ludo_0 ton clavier est USB ? Bt ? Normalement il devrait fonctionner directement, si bt avec son dongle évidemment
-
@Scavy j'ai brancher mon clavier sa na pas fonctionné et la manette aussi , en usb les 2
-
@ludo_0 on a un bug sur le bt de la manette PS4 qui ne tient pas mais en USB elle fonctionne sans souci. Les claviers souris aussi. T'as essayé les 4 ports de ton pi4 ? T'aurais pas un pote qui a un pi4 pour testé voir si ce ne sont pas tes ports USB qui ont un souci ? Merci
-
Bonjour @ludo_0
essaie la méthode de connexion bluetooth en manuel disponible sur le gitbook. -
salut petite suggestion l alim de ton rpi
-
@roxamoille c'est l alim qui a été livrer avec le kit pas de problème de ce coter 5v 3a 15w
-
@acris salut merci pour ta réponse alors j'ai essayé mais j'ai sa
-
Bonjour
le problème a été trouvé et sera disponible dans 7.0.1 vendredi prochain -
ah, au final j'ai brancher la manette et elle a été reconnu j'ai pu la mettre en bluetooth mais faut l'appairer à chaque fois, me reste a ajouter les jeux que je veux
-
la commande que tu as utilisé @ludo_0 n est pas la bonne.
la manipulation est plus bas sur cette page https://recalbox.gitbook.io/tutorials/v/francais/configuration-test/connecter-manuellement-le-controleur-bluetooth