Magic Mouse
-
Bonjour ! J'ai une RecalBox sur Raspberry Pi 1B avec contrôleurs PS3 et clavier bluetooth Apple qui marchent sans problème. Je n'arrive pas par contre à appairer une souris apple Magic Mouse. Via Emulation Station rien ne se passe. En ligne de commande, hcitool voit bien la souris :
[root@RECALBOX ~]# hcitool scan Scanning ... 00:26:BB:7F:38:45 Ovale
Par contre impossible de l'appairer :
[root@RECALBOX ~]# hidd --connect 00:26:BB:7F:38:45 Can't create HID control channel: Connection refused
Et dans les logs j'ai ça :
[root@RECALBOX ~]# tail -4 /var/log/messages Nov 3 16:26:44 RECALBOX daemon.err bluetoothd[189]: No agent available for request type 0 Nov 3 16:26:44 RECALBOX daemon.err bluetoothd[189]: btd_event_request_pin: Operation not permitted Nov 3 16:27:09 RECALBOX daemon.err bluetoothd[189]: No agent available for request type 0 Nov 3 16:27:09 RECALBOX daemon.err bluetoothd[189]: btd_event_request_pin: Operation not permitted
En fouillant un peu sur Google ça ressemble un peu à ça : https://lists.launchpad.net/kernel-packages/msg53015.html Quelqu'un a-t-il déjà réussi à appairer une souris bluetooth ? Une magic mouse ? Merci d'avance pour vos réponses.