[RECALBOX 7.0] XU4 bugs découverts
-
Encore un grand merci pour cette version! BRAVO A TOUTE LA TEAM !!!
J'ai repéré quelques soucis non répertorié dans le sujet des bug sur XU4.
-
N64 aucun émulateur de fonctionne correctement et certains ne lance même pas les jeux.
-
Manette 8Bitdo SF30 pro non paramétré par défaut + les deux petit bouton sous la croix (avec une étoile) et l'autre sous le bouton B ne sont pas paramétrables.
-
Manette Xbox One S/X: bouton Start non configuré lors de la détection de la manette (du coup aucun accès au menu principal pour la reconfigurer)
-
Scrapper: lors d'un scrapping complet, plus de la moitié des jeux est oublié,inconnu ou disparaisse ...
-
Scrapper: Jeux inconnus même malgré le renommage des fichiers tels que zelda majora mask,ff7 crisis core et plein d'autres de connus ^^
-
Scrapper: problème lors du scrapping avec les jeux SEGA Mega CD et
Dreamcast en dossier ou non, tous les fichiers d'un même jeu sont renommés pareil du coup on ne sait pas sur lequel lancer le jeu ( aucune probleme avec la 6.1 il me semble, avec un jeu en dossier ca ne laissait apparaitre qu'un seul nom, qui lorsque je cliquait dessus n’ouvrait pas le dossier mais démarrais le jeu directement). -
Scrapper: tous les jeux avec un .CUE et .BIN sont nommés pareil du coup que des doublons sur les jeux ps1 ( il me semble que sur la 6.1 les .cue n'etait pas affiché lors du scrap)
-
Scrapper: lors d'un redémarrage normal j'ai perdu tous les scrap ^^
-
Theme Next Pixel 7.0, en version 1080P ou 720P fais complétement ramé l'interface
Ça fait déjà pas mal, je vais m’arrêter la ^^
Bon courage à toute la team vous faites du très bon boulot
-
-
Pour ma part sur la N64 je toute avec l'émulateur libretro mupen64plus et ça marche nikel
Par contre pas moyen de lancer des jeu neogeo cd
Ni Naomi (le xu4 reboot emulstation)
Pour les jeu atomiswave, contrairement a ce qui est affiché dans le lisez moi , il faut que la rom soit decompressée et pas en ficher zip
-
pareil pour la Naomi et Naomi gd, j'ai bien le bios mais aucun jeux ne se lance.
Pour la Neogeo CD je n'ai aucun jeu, peut pas tester.
Par contre je suis hyper content pour Solarus ! tous les jeux fonctionne c'est énorme!
-
Bonsoir
merci de contrôler que tout soit en ordre : https://recalbox.gitbook.io/documentation/v/francais/emulateurs/arcade/naomi/libretro-flycast -
@clemhxc hello
Pour les jeux Neo geo CD il faut placer les bios neogeocd.zip et neogeo.zip dans le dossier Bios de Recalbox et non dans le dossier Roms neogeocd comme indiqué et tes jeux vont se lancer en tout cas moi ça marche nickel avec cette méthode -
Hello, très content de la version 7.0 (la version d'avant était overbuggé).
J'ai pu découvrir les jeux openBOR.
Naomi et atomis marchent correctement mais le mappage de la manette est bizarre (Jouer à Ken le survivant un rêve qui se réalise!).
La N64 (et la dreamcast) on est obligé de changer d'émulateur par defaut.
Les jeux dos faut écrire exit pour sortir.
Sinon je n'ai pas réussi à faire du jeu en réseau mais dans l'ensemble c'est vraiment du bon boulot! RESPECT!