5 Oct 2020, 19:13

Encore un grand merci pour cette version! BRAVO A TOUTE LA TEAM !!!

J'ai repéré quelques soucis non répertorié dans le sujet des bug sur XU4.

• N64 aucun émulateur de fonctionne correctement et certains ne lance même pas les jeux.

• Manette 8Bitdo SF30 pro non paramétré par défaut + les deux petit bouton sous la croix (avec une étoile) et l'autre sous le bouton B ne sont pas paramétrables.

• Manette Xbox One S/X: bouton Start non configuré lors de la détection de la manette (du coup aucun accès au menu principal pour la reconfigurer)

• Scrapper: lors d'un scrapping complet, plus de la moitié des jeux est oublié,inconnu ou disparaisse ...

• Scrapper: Jeux inconnus même malgré le renommage des fichiers tels que zelda majora mask,ff7 crisis core et plein d'autres de connus ^^

• Scrapper: problème lors du scrapping avec les jeux SEGA Mega CD et
    Dreamcast en dossier ou non, tous les fichiers d'un même jeu sont renommés pareil du coup on ne sait pas sur lequel lancer le jeu ( aucune probleme avec la 6.1 il me semble, avec un jeu en dossier ca ne laissait apparaitre qu'un seul nom, qui lorsque je cliquait dessus n’ouvrait pas le dossier mais démarrais le jeu directement).

• Scrapper: tous les jeux avec un .CUE et .BIN sont nommés pareil du coup que des doublons sur les jeux ps1 ( il me semble que sur la 6.1 les .cue n'etait pas affiché lors du scrap)

• Scrapper: lors d'un redémarrage normal j'ai perdu tous les scrap ^^

• Theme Next Pixel 7.0, en version 1080P ou 720P fais complétement ramé l'interface

Ça fait déjà pas mal, je vais m’arrêter la ^^

Bon courage à toute la team vous faites du très bon boulot 🙂