[Recalbox 7.0] GPICase bugs identifiés
-
Bonjour,
D'abord bravo à toute la team pour cette nouvelle version.
J'ai quelques soucis sous GPIcase.
- Sur Megadrive avec l'émulateur par défaut, le rewind fait planter Recalbox après quelques utilisations successives. Et sur Streets of Rage 3, j'ai un écran noir au changement de niveau.
- Sur PSX, l'émulateur par défaut fait crasher Recalbox, écran figé sur le démarrage de l'émulateur. Par contre pas de soucis avec PCSX Rearmed Libretro.
Je continue mes petits teste et je remonte mes nouvelles découvertes.
Merci pour ce boulot de dingue!
-
@MichaelKnight
Hello
Merci pour ton retour.
Pour la PSX, le CPU du Pi0 est un peu court.
Utilise Libretro - RearmedPour la MD.
As-tu des meilleurs résultats avec
Libretro - GenesisPlusGX ou
Libretro - Picodrive ? -
Bonjour,
Effectivement, sur GenesisPlusGX je n'ai pas ces problèmes. Par contre mes savestates faits avec Picodrive en 6.1.1 avec mon GPIcase ne sont pas utilisables avec GenesisPlusGX.
En tous cas, je constate une régression avec Picodrive sous GPIcase sur cette 7.0. Rien de bien grave mais cette stabilité peut sûrement être améliorée pour la 7.1.
Ciao la team, beau boulot en tous cas.
-
Je pense qu'il y aura une 7.0.1 avant
-
Savez-vous si le problème avec l'émulateur de base pour la Megadrive va être corrigé pour la 7.0.1?
Je trouvais Picodrive plus performant que GenesisPlusGX.Pour la PSX, avec Libretro Rearmed, les jeux peux gourmants tournent nickel, mais si l'émulateur par défaut ne tourne pas, pourquoi le laisser dans la version de Recalbox pour GPI Case?