Disque dur interne et roms
-
Bonjour, j'explique mon problème , je viens de faire l'acquisition d'un "plusberry" un petit boitier conçu (que je vous recommande chaudement) pour faire jouer le rôle d'un NAS / HUB / media center dans lequel j 'ai installer un RPI 2 , un DD interne 2.5 , 2 disques dur externe, un récepteur pour manette 360 wireless . j'ai installer recalbox 3.2.11 dessus et il fonctionne parfaitement, kobi aussi. j'aimerais savoir s'il existe actuellement / ou a venir, un moyen simple de stocker les roms sur mon DD interne. j'ai parcouru le forum et les solutions proposés sont un peu barbare et avec toute mon installation ca va vite merder je pense. merci beaucoup de vos réponses et bravo pour aux développeurs pour recalbox
-
Bonjour vue que tu en ai au début de ton installation je conseillerai vivement d installer la version 3.3.0 beta qui est très stable et apporte son lot de nouveauté tant au niveau de la gestion , que des émulateurs et de la configuration. Il ne sera pas possible de faire la mise à jour de la version 3.2.11 à 3.3.0 final dû à une refonte complète de la gestion du système. Par contre tu pourras faire les mises à jour 3.3.0beta vers 3.3.0 final. Oui il y a possibilité de stocker les roms sur ton disque dur interne en suivante je pense les informations pour le déplacement de la partition share sur une clé usb : http://blog.recalbox.com/forums/topic/tuto-utilisez-une-clef-usb-pour-stocker-les-roms/ Il existe pour le moment aucun script ou intégration à recalbox de ce type de périphérique. Il te faudra passer par la méthode manuelle Ton disque dur doit être au format fat32.
-
Salut @max Tu n'as pas eu de soucis de livraison et tu a eu par quel société de livraison car je l'ai pris aussi mais problème de livraison